Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Il parait que les pastilles roses cachent le logo de cette nouvelle entité et qu'elles seront enlevées lors de l'inauguration à venir.

L'égout et les couleurs comme disait Coluche, mais bofffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il n'y a que les , 6100 et 6300 qui ne peuvent pas s'accoupler mécaniquement avec les autres matos munis de cet attellages, pour les 5300, il faut un bicéphale, autrement tous les autres matériels peuvent s'accoupler entre eux mécaniquement, j'entends, coupleurs de liaisons électriques ouvert, et quelques particularités pour les 73 500.

ADC, tu oublies aussi une autre série d'automotrices qui ne peuvent être attelées avec les autres Scharf... Les MS61...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'égout et les couleurs

c'est pas Coluche

mais les Frères Ennemis (sketch "la tombola" (mais pas celui qu'on trouve sur DM))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC, tu oublies aussi une autre série d'automotrices qui ne peuvent être attelées avec les autres Scharf... Les MS61...

Je ne parlais que du matérel SNCF, car le MS61 n'est pas repris dans le tableau qui va bien, dans mes documents et pour cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet EP qui part (ait) de la ligne B voie directe ,il n'y avait que bob et les CRMV de mitry qui le déservaient mais elle doit être fermée

depuis plus de 15ans ?

une autre,facile vite fait

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tracé de l'EP de Villeparisis le pont sur le canal de l'Ourcq et au fond l'usine et l'ex carrière de plâtre et la N 3

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de revenir à nos moutons :Smiley_01: je vais proposer la ligne d'Angouleme Beillant même si c'est aps ça.

ce n'est pas d'Angouleme Beillant

et pour la plâtrière la ligne est fermée depuis 15 ans au moins...l'usine fonctionne toujours , mais la carrière je n'en suis pas sur, il y en a une autre plus au sud..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.