Général Jack O'Neill Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 C'est aussi une horreur économique et sociale, en plus de l'esthétique (les goûts et les couleurs...) D'après un autre forum (je ne sais plus lequel) ce serait une rame aspartam Et c'est pas pour faire une bétaillère low cost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Oui madame ! Une photo vraiment pas belle: C'est la première rame Aspartam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Il parait que les pastilles roses cachent le logo de cette nouvelle entité et qu'elles seront enlevées lors de l'inauguration à venir. L'égout et les couleurs comme disait Coluche, mais bofffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 J'ai déjà vu ce bleu quelque part... ah oui, voilà : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Il n'y a que les , 6100 et 6300 qui ne peuvent pas s'accoupler mécaniquement avec les autres matos munis de cet attellages, pour les 5300, il faut un bicéphale, autrement tous les autres matériels peuvent s'accoupler entre eux mécaniquement, j'entends, coupleurs de liaisons électriques ouvert, et quelques particularités pour les 73 500. ADC, tu oublies aussi une autre série d'automotrices qui ne peuvent être attelées avec les autres Scharf... Les MS61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 l'égout et les couleurs c'est pas Coluche mais les Frères Ennemis (sketch "la tombola" (mais pas celui qu'on trouve sur DM)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Salut ! Rien trouvé d'intéressant, je laisse la main. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 ADC, tu oublies aussi une autre série d'automotrices qui ne peuvent être attelées avec les autres Scharf... Les MS61... Je ne parlais que du matérel SNCF, car le MS61 n'est pas repris dans le tableau qui va bien, dans mes documents et pour cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Je prends la main : Allez, une facile... Sur quelle ligne sommes nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Sezanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Gisors-Embranchement à pont de l'arche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 vers la platrerie Lambert a Villeparisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Je prends la main : Allez, une facile... Sur quelle ligne sommes nous ??? une future voie verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Future, future... Ça me parait déjà bien vert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 vers la platrerie Lambert a Villeparisis ? JackV m'a tué !!!!!!!!! Oui c'est bien a cet endroit !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) pour cet EP qui part (ait) de la ligne B voie directe ,il n'y avait que bob et les CRMV de mitry qui le déservaient mais elle doit être fermée depuis plus de 15ans ? une autre,facile vite fait Modifié 14 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) le tracé de l'EP de Villeparisis le pont sur le canal de l'Ourcq et au fond l'usine et l'ex carrière de plâtre et la N 3 Modifié 14 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Pourquoi "ex carrière de plâtre" ? Elle est toujours en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Pourquoi "ex carrière de plâtre" ? Elle est toujours en activité. oui mais L'EP l'est il toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) Voici l'EP ainsi qu'une autre ligne qui reliait le canal à la carrière sur une carte de 1936. Modifié 14 octobre 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 oui mais L'EP l'est il toujours ? L'aiguille sur la ligne Paris - Mitry n'existe plus depuis un moment d'apres mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Histoire de revenir à nos moutons je vais proposer la ligne d'Angouleme Beillant même si c'est aps ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) Histoire de revenir à nos moutons je vais proposer la ligne d'Angouleme Beillant même si c'est aps ça. ce n'est pas d'Angouleme Beillant et pour la plâtrière la ligne est fermée depuis 15 ans au moins...l'usine fonctionne toujours , mais la carrière je n'en suis pas sur, il y en a une autre plus au sud.. Modifié 15 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant