Fan MSTS Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Picardie ou Champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) ni Bretagne ni champagne Picardie ..bien sur avec ce superbe soleil et ce champs de betteraves à G je remets Modifié 15 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Non, entre Soissons et Vénizel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 non pas Soissons /venizel..mais c'était pas bête comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 sur la ligne utilisé par le vermandois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) bravo c'est neuville st amand le pont de la D573 a qq Km de st quentin sur la ligne utilisée par les CFV ou a eu lieu la revoyure.. si michael 02 regarde " quel est ce monument blanc que l'on voit ? guerre de 14/18 ??" Modifié 15 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Guerre de 1870... http://www.genealogie-aisne.com/old_genealogie/newmam/contenu.php?id=990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) bravo c'est neuville st amand le pont de la D573 a qq Km de st quentin sur la ligne utilisée par les CFV ou a eu lieu la revoyure.. si michael 02 regarde " quel est ce monument blanc que l'on voit ? guerre de 14/18 ??" euh ... bonne question ! Guerre de 1870... http://www.genealogi...tenu.php?id=990 Et ben voila .. Ce qu'on peut ajouter c'est que l'ancien BV de la gare de Neuville était situé à proximité de ce pont. Modifié 15 octobre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 vers la platrerie Lambert a Villeparisis ? En tout cas mes respects.... Je t'avais dis a la revoyure que tu pourrais trouver, mais, la se fut du tac au tac..... Le plus cocasse dans l'affaire, c'est certes un EP, mais, il ressemble en tout point a une ligne, une plateforme lourde.... Rien a voir avec certains EP que l'ont voit ça et la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) En tout cas mes respects.... Je t'avais dis a la revoyure que tu pourrais trouver, mais, la se fut du tac au tac..... Le plus cocasse dans l'affaire, c'est certes un EP, mais, il ressemble en tout point a une ligne, une plateforme lourde.... Rien a voir avec certains EP que l'ont voit ça et la.... tout a fait j'ai vu sortir des trains complets et même un cc65500 circuler sur cette voie et dans le même ordre d'idée a la gare de villeparisis, opposé au BV(donc coté de l'EP) il y avait un faisceau et une entreprise de réparation de matériel ferroviaire.. pour le monument,merci Fan MSTS ce doit être une escarmouche de 1870, elle doit se situer entre les deux grandes batailles de Cambrai ,plus au nord et Dury (a coté d'Amiens) plus au sud ?je n'arrive pas a trouver d'autres traces de cette bataille ? Modifié 16 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 puisqu'il ny a pas d'amateur depuis 2 jours ..une difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 il est certain que ce n'est pas entre figeac et capdenac ni même en france canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 Salut ! Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 (modifié) bleu et blanc, c'est la couleur du drapeau grec ... loco Alco de 1962, du parc historique des OSE, soignée par des amateurs les deux extrémités de la machine (site railfaneurope) : le temps que je mette les photos, Rouk m'a presque grillé .... maintenant, va savoir où ? dépôt d'attache : Thessalonique, 2° photo prise à Larissa Modifié 17 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 (modifié) bravo c'est bien la gréce, , une Almston/CEM au même endroit ce n'est pas vers athénes,ni le Péloponnèse qui était en voie de 1m, une ligne assez accidentée qui suit (à la thrace)une rivière la vallée du nestos vers alexendropoli Modifié 17 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 bleu et blanc, c'est la couleur du drapeau grec ... loco Alco de 1962, du parc historique des OSE, soignée par des amateurs les deux extrémités de la machine (site railfaneurope) : le temps que je mette les photos, Rouk m'a presque grillé .... maintenant, va savoir où ? dépôt d'attache : Thessalonique, 2° photo prise à Larissa dans ce sens il allait sur athénes ou volos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 pour le monument,merci Fan MSTS ce doit être une escarmouche de 1870, elle doit se situer entre les deux grandes batailles de Cambrai ,plus au nord et Dury (a coté d'Amiens) plus au sud ?je n'arrive pas a trouver d'autres traces de cette bataille ? Plutôt les 2 batailles de St Quentin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 une rivière la vallée du nestos vers alexendropoli dans les gorges entre Stavropoulis et Nome de Xanti (Paradeisos) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 c'est tout a fait cela entre stavropouli et Xanthi , le long de la riviére nestos , c'est l'ancienne ligne du simplon orient express entre Thessalonique , alexendropouli et istamboul..(une partie du simplon orient descendait de thessalonique vers athénes) puis il y a qq années il a été détourné par la bulgarie et maintenant la gréce n'a plus de relations ferroviaire internationale..la gréce a eu , 2 forgons, 9 voitures restau,15 voiture lits origine de la CIWL dont 8 construites en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 la photo de la gare de stavropouli avant l'arrivée du thessalonique,istamboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 tiens tiens, il me semble avoir déjà vu cette jeune et sympathique personne (en photo évidemment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 bon, on continue ... nul doute que vous saurez me rappeler sous quelles caisses vont ces boggies ... je ne m'en souviens plus, même si j'ai déjà quelques points de repère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 bonjour sur des autom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 (modifié) Métro ? Modifié 19 octobre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 bonjour sur des autom ? Métro ? je participe comme vous à la découverte ... à mon avis, c'est une automotrice, parce que je crois voir un ressort pneumatique à droite mais ce ne me semble pas être du métro car trop large .... mais après tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés