cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Engin, BB 25500 Lieu: je pense aux environs de Grenoble, en allant vers Lyon, ça ressemble à l'embranchement vers les usines Caterpillar... si tu assumes je mets donc la bonne réponse sortie de grenoble côté lyon, face à mairie de st martin le vinoux, juste devant le tiv d'ipcs désolé BB4100, il n'y a pas d'ep caterpillar à grenoble ! (ils stockent juste les engins sur le parking de triage avant embarquements) bb25500/25600 type rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 si tu assumes je mets donc la bonne réponse sortie de grenoble côté lyon, face à mairie de st martin le vinoux, juste devant le tiv d'ipcs désolé BB4100, il n'y a pas d'ep caterpillar à grenoble ! (ils stockent juste les engins sur le parking de triage avant embarquements) bb25500/25600 type rever Alors j'ai bon??? Laisse moi chercher une photo, je suis au boulot, je ne sais pas si j'ai ça sous la main. Ce soir peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Alors j'ai bon??? Laisse moi chercher une photo, je suis au boulot, je ne sais pas si j'ai ça sous la main. Ce soir peut être... Ce n'est pas vraiment l'embranchement des usines Caterpillar. C'est le faisceau de la Buisserate. Cyclodocus a été plus précis. Et oui, j'assume. Je ne vais pas me répéter, j'avais supprimé la partie gauche de la photo, où l'on me voit de dos. Alors si tu me trouves l'année et le jour que j'ai fait ce train? Et pour des photos prises en roulant, j'ai vu bien pire: Modifié 15 novembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Ce n'est pas vraiment l'embranchement des usines Caterpillar. C'est le faisceau de la Buisserate. Cyclodocus a été plus précis. Oui mais c'est chez lui Et pour des photos prises en roulant, j'ai vu bien pire: Ah bon, c'est interdit??? Bon, à toi Cyclodocus nonmais Modifié 15 novembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2006 Alors si tu me trouves l'année et le jour que j'ai fait ce train? Moi je peux te dire ça: photo prise le 18 Octobre 2004 à 17 heure 24 minutes et 45 secondes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Moi je peux te dire ça: photo prise le 18 Octobre 2004 à 17 heure 24 minutes et 45 secondes Mince, démasqué. Ca va, il a plus de 2 ans. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2006 Mince, démasqué. Ca va, il a plus de 2 ans. Il ne manque plus qu'un GPS sur les APN et on connaitra aussi la localisation à 5 mètres.... C'est à qui de proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Il ne manque plus qu'un GPS sur les APN et on connaitra aussi la localisation à 5 mètres.... C'est à qui de proposer ? c'est à moi au fait bb4100 c'est un endroit où tu es déjà passé. tu devrais reconnaitre ! Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 c'est à moi au fait bb4100 c'est un endroit où tu es déjà passé. tu devrais reconnaitre ! Alors là!! J'ai une bonne mémoire, mais je n'y suis passé qu'une fois. C'est certainement encore Grenoble Veynes. Une gare en courbe... Aspres sur Buëch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Alors là!! J'ai une bonne mémoire, mais je n'y suis passé qu'une fois. C'est certainement encore Grenoble Veynes. Une gare en courbe... Aspres sur Buëch??? ce n'est pas grenoble - veynes (pas à chaque fois quand même !) et tu y es passé cette année, mais sans neige je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 ce n'est pas grenoble - veynes (pas à chaque fois quand même !) et tu y es passé cette année, mais sans neige je présume Ok, je pense que c'est de la voie unique, visiblement non électrifiée, donc il ne me reste que Romans-Bourg de Péage à Moirans (dans ton rayon d'action...) Il me semble que ça pourrait être à Vinay (et pas aviné , après la verveine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Ok, je pense que c'est de la voie unique, visiblement non électrifiée, donc il ne me reste que Romans-Bourg de Péage à Moirans (dans ton rayon d'action...) Il me semble que ça pourrait être à Vinay (et pas aviné , après la verveine ) ne te fie pas à mon rayon d'action j'ai quelques photos en stock qui te surprendraient celle ci par ex tu comptes faire comme une miss il y a peu : tu veux un qcm ? et ce n'est pas vinay (qui est en ligne droite et sans arbres depuis qq années) Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) ne te fie pas à mon rayon d'action j'ai quelques photos en stock qui te surprendraient celle ci par ex tu comptes faire comme une miss il y a peu : tu veux un qcm ? et ce n'est pas vinay (qui est en ligne droite et sans arbres depuis qq années) Je laisse quelqu'un répondre, je ne sais pas du tout... et puis c'est un point de vue interdit aux non SNCF lotrela Modifié 15 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Je laisse quelqu'un répondre, je ne sais pas du tout... et puis c'est un point de vue interdit aux non SNCF ?? tu n'as pas le droit d'être sur le quai pour prendre une photo (par la porte de la première voiture, l'appareil en hauteur ) ? koiquesse Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Et pour des photos prises en roulant, j'ai vu bien pire: c'est pas moi en plus jamais monté en cabine de 73500 pour la photo, j'ai plein d'endroits à dire, mais je retiens pas tous les noms de gare, peut etre sur grenoble chambéry ? en fait non je sais pas mdrmdr Modifié 15 novembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Salut je dirai au hasard: Chorges, Embrun, Montdauphin Guillestre l'Argentière les Ecrins maintenant, laquelle des quatres, je pense pas à l'Argentière les Ecrins ni Montdauphin, alors tentons Embrun ou Chorges Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Salut je dirai au hasard: Chorges, Embrun, Montdauphin Guillestre l'Argentière les Ecrins maintenant, laquelle des quatres, je pense pas à l'Argentière les Ecrins ni Montdauphin, alors tentons Embrun ou Chorges Yaya perdu pourquoi chercher un gare en altitude ? par ce qu'il y a de la neige sur la photo ? en ce 29 janvier, il y en avait partout, même à moins de 250 m d'altitude (j'élargis bien les recherches !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Salut je dirai au hasard: Chorges, Embrun, Montdauphin Guillestre l'Argentière les Ecrins maintenant, laquelle des quatres, je pense pas à l'Argentière les Ecrins ni Montdauphin, alors tentons Embrun ou Chorges Yaya Alors je dis Embrun car je ne me souvienne pas qu'à Chorges il y ait une courbe comme ça (pour y avoir attendu un train en retard, dédicace à Orbis ). EDIT: spa ça! Modifié 15 novembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Alors je dis Embrun car je ne me souvienne pas qu'à Chorges il y ait une courbe comme ça (pour y avoir attendu un train en retard, dédicace à Orbis ). EDIT: spa ça! Ca ne sert à rien de persister, vous aurez beau prier st machin et st bidule la petite gare ne deviendra pas celle de vos souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Ca ne sert à rien de persister, vous aurez beau prier st machin et st bidule la petite gare ne deviendra pas celle de vos souhaits Ben euh j'ai le droit de jouer. Le temps que je rédige mon message tu avais mis ta réponse donc je m'efface de ce sujet je vous laisse jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Ben euh j'ai le droit de jouer. Le temps que je rédige mon message tu avais mis ta réponse donc je m'efface de ce sujet je vous laisse jouer... mais non tu peux revenir d'autant que j'aide pas mal (si si ) cartonrouge Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Salut alors beaucoup plus bas Die Crest Luc en Diois ? Yaya Modifié 15 novembre 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Lisez bien les réponses de cyclodocus, plus bas, un 29 Janvier (tiens c'est mon anniversaire) neige sur toute la France apparemment et parcourue sûrement par BB4100, moi, je dirais entre Toulon et Marseille....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Lisez bien les réponses de cyclodocus, plus bas, un 29 Janvier (tiens c'est mon anniversaire) neige sur toute la France apparemment et parcourue sûrement par BB4100, moi, je dirais entre Toulon et Marseille....... Si tu savais toutes les lignes que l'ai parcourues... Mais je suis sûr que c'est entre Valence et Chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Si tu savais toutes les lignes que l'ai parcourues... Mais je suis sûr que c'est entre Valence et Chambéry parcourue par BB4100, et dont je suis sûr qu'il l'a parcourue (et comme il n'y a pas longtemps que je le connais, ça réduit) et puis j'ai aidé à chaque post ou presque et regardez bien la photo avant d'indiquer des lignes ou portions de lignes impossibles (Françoué, c'est de l'humour, ce n'est pas pour l'abri de La Seyne sous la neige que je parle ) non de nom !! Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés