BB4100 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Je pense alors qu'il s'agit d'un endroit situé aux environs de Barbentane-Rognonas ou de Graveson-Maillane (entre Avignon-centre et Tarascon) ? L'endroit exact où se situe ces deux éperons rocheux s'appelle "la brèche de la Montagnette" En plein milieu de cette célèbre brèche, se situe un panneau de BAL sur chacune des deux voies La ligne traverse les vergers de la plaine de Saint-Rémy-de-Provence Voilà une réponse précise! Tu as gagné, c'est à Graveson dans le massif de la Montagnette. A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Voilà une réponse précise! Tu as gagné, c'est à Graveson dans le massif de la Montagnette. A toi de jouer! Je laisse quelqu'un d'autre faire une proposition okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Je me permets dans ce cas, sinon je ne pourrais jamais jouer :p Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Faudrait repeindre la plaque sur le BV.... La maintenance... tout fout le camp Sinon, rail DC, signalisation mécanique ... entre Clermont et Ussel ? Modifié 26 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Ben justement, j'ai un peu trafiqué la plaque... C'était trop lisible, sinon Et ce n'est pas du tout dans le coin que tu penses. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Réseau ouest ? Modifié 26 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Réseau ouest ? C'est déjà mieux Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) C'est déjà mieux Gom Bon ... c'était pour faire avancer le schmili ... truc Sur Brest - Landernau - Quimper ? Modifié 26 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Bon ... c'était pour faire avancer le schmili ... truc Sur Brest - Landernau - Quimper ? non :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Soissons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 villers cotterets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Tentons l'axe Nantes - Quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Tentons l'axe Nantes - Quimper Pas possible, car cette ligne est électrifiée :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Pas possible, car cette ligne est électrifiée Ah ben oui ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Pas possible, car cette ligne est électrifiée Alternatif 25 kV 50 Hz . . . . . Le 14 mai 1986 de Nantes à Redon Le 10 septembre 1991 de Redon à Lorient En septembre 1992 de Lorient à Quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Alternatif 25 kV 50 Hz . . . . . Le 14 mai 1986 de Nantes à Redon Le 10 septembre 1991 de Redon à Lorient En septembre 1992 de Lorient à Quimper Et mars 2009 tu me mets au courant Sinon, la photo... style des gares de l'Ouest... Ca ressemble beaucoup à Pontorson Mont St Michel Modifié 27 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Soissons? villers cotterets! C'est sur l'Ouest?????? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Allons y pour Pontorson ... C'est mon dernier mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Allons y pour Pontorson ... C'est mon dernier mot ... Je crois que tu as trouvé Michael. Je suis admiratif lotrela Modifié 26 mars 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Je crois que tu as trouvé Maichael. Je suis admiratif Gogol est plein de ressources ... Et attendons le verdict de Gomen Modifié 26 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Je crois que tu as trouvé Maichael. Je suis admiratif Je pense aussi, car sur des CPA (cartes postales anciennes) de cette gare on remarque la présence d'un arbre entre la gare et le buffet :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Je pense aussi, car sur des CPA (cartes postales anciennes) de cette gare on remarque la présence d'un arbre entre la gare et le buffet Le signal mécanique de Pontorson est connu également. Pour meubler, sur www.123villages.com L'arbre est bien là ... Modifié 27 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Bah voilà, pour une fois que je suis absent quelques jours, y a une photo que je connais !!! Je confirme que c'est bien Pontorson, j'y suis encore passé avant hier........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Et mars 2009 tu me mets au courant Sinon, la photo... style des gares de l'Ouest... Ca ressemble beaucoup à Pontorson Mont St Michel Même pas tenu 24h... Bravo Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 (modifié) On reste dans les carrés ... Pris à travers la vitre de la voiture de queue d'un corail... Modifié 27 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés