Invité 5121 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 (modifié) OK, je ne pensais pas MI... Pour moi, ça y ressemble fortement: dérivé de la 6400, suspension pneu... Pour ces sablières devenues GRB, ça pourrait correspondre... Pour le bogie sur remorque camion, je pense que c'est un porteur... Pas de place pour un moteur de traction avant le traverse de charge, si je ne me trompe... le porteur et le moteur sont très très proches, il n'y a pratiquement que le diamètre des roues qui change. Ceci étant, le boggie exposé est bien un boggie moteur Sans vouloir faire le moralisateur, quelqu'un pourrait il poster une photo afin de poursuivre ce jeu car vous allez pouvoir discuter longtemps si même le posteur ne connais pas la réponse à la question posée, il aurait été plus judicieux de créer un sujet pour en débattre, enfin ce que j'en dis..... bof, un sujet rien que pour ça .... par contre, le texte explicatif de l'expo est finalement sans appel (boggie moteur MI-79 sur un wagon à bâchage mécanique ...): et merci pour vos suggestions. Perso, je trouve assez marrant qu'on aie tous participé à identifier cet objet au moins aussi intéressant que ce qui suit ... Modifié 20 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Je peux avancer sans me tromper que c'est une voie fermée à toutes circulations ferroviaires et trés verte de surcroît. :Smiley_39: Je ne suis pas d'accord, il suffirait d'un peu d'élagage pour permettre le passage d'un IDbus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Quart nord-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Un élagage? Je connais une Vérane 12 qui a surement besoin de passer pour faire des photos... Après, ça donne ça ... Non, pas la tête, Vérane, non pas la tête, ouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 C'est une ancienne voie normale. Quart Nord Ouest... Bon, on va dire qu'on est à cheval sur le quart NO et NE si on prend Montluçon comme référence pour le centre de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Haute ou basse normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 (modifié) cétait une ligne avec un quai bas...mais a l’époque il ne devait y avoir que ce type de quai bretagne , a moins que ce ne soit Loué avec les poulets... Modifié 20 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Un "tacot" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Doulens-Arras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Figeac ? ce n'est pas le jour à plaisanter avec ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Ile de France oui ! (Miss assouan, c'est quoi un tacot en jargon de chez nous ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Seine-et-Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Essonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 sud de l'IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Paris Chartres via Gallardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Ile de France oui ! (Miss assouan, c'est quoi un tacot en jargon de chez nous ?) Je copie chez wiki : "Le terme Tacot était l'appellation familière de divers trains d'intérêt local" (souvent des Chemins de Fer départementaux). Et du coup je propose : ligne Enghien/Montmorency ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) Non pour les propositions sauf pour le tacot, je pense que c'en était un. Modifié 21 octobre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 nord ou Est de l'IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Versailles - Maule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés