Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) Non pour Versailles. J'ai quelques peu rate; une reponse tout a l'heure, c'est bien le sud idf. Modifié 21 octobre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Versailles /arpajon , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) St Rémy lès Chevreuses - Limours ? (même si ce n'était pas un tacot) Modifié 21 octobre 2012 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Je l'ai dit, pas sûr pour le tacot, mais ce n'est pas ces lignes là non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Si je récapitule bien c'est dans le sud IdF mais pas 91 et 77, il ne reste plus que le 78. Ce n'est pas sur St Rémy lès Chevreuses - Limours ou Paris - Chartres via Gallardon... Je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) pontoise /cergy/courdimanche /wy /magny en vexin <<<<?? ou la branche poissy/maurecourt/cergy/pontoise Modifié 21 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) Bon j'ai été vache, je l'accorde. La ligne desservait bien la Seine et Marne mais la photo n'a pas été prise là-bas... Autre chose, ça ne se voit peut être pas, mais c'était une double voies à l'endroit de la photo. Modifié 21 octobre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 cette bonne vieille ligne de la Bastille à ... loin ? hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Et oui, c'est bien un vestige de la ligne V ^_^ Il ne vous reste plus que la gare à trouver et vu qu'elle n'est pas dans la Seine et Marne et que c'est n'est pas non plus de façon évidente une des gares du RER A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Bon j'ai été vache, je l'accorde. La ligne desservait bien la Seine et Marne mais la photo n'a pas été prise là-bas... Autre chose, ça ne se voit peut être pas, mais c'était une double voies à l'endroit de la photo. Y'a eu des voies à cet endroit? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Pas 77 donc 94 Mandres-les-Roses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 je dirai 94 aussi, vers limeil brévannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) Bingo, Géant vert ! Et en petit cadeau, la photo de la gare qu'on ne trouve presque pas sur internet bien qu'elle soit facile à trouver géographiquement. Modifié 21 octobre 2012 par Gensac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 J'adorerai pouvoir acheter cet endroit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 J'adorerai pouvoir acheter cet endroit !!! Bon courage pour la remise en état :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 J'adorerai pouvoir acheter cet endroit !!! "J'te raconte pas l'montant des travaux..." (Timon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Ca ne se voit pas de ce cote mais la gare a ete transforme en ferme educative. Modifié 22 octobre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) bonjour voici l'autre façade rue de verdun.....sur gougel en orange l'ancienne ligne avec la gare entourée en bleu la ligne TGV ,entre valenton et brie comte robert Modifié 22 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 J'adorerai pouvoir acheter cet endroit !!! Pareil Pour les travaux, pas peur ! Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Versailles - Maule ? t'habitais maule ?? :Smiley_39: :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Monsieur, ça ne se demande pas ce genre de questions, même et surtout à une dame ou encor emoins à une demoiselle... Je demande une modération ferme... :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Morne plaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) bonjour l'est ? Modifié 22 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 la Chapelle-La Reine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Non deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés