Invité jackv Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 en attendant qu'un se décide c'était une gare d’où partaient 2 lignes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 dans l'Berry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 massif central? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 y sont ou les rails ??? En France, il y a plus d'ex lignes de chemin de fer, que de chemins de fer encore en service !!!! Ca m'enerve !!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Magny en Vexin ? Modifié 22 octobre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois bien que necroshine a trouvé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois bien que necroshine a trouvé....... Euuuhhhh j'ai rien proposé moi Mais en cherchant un peu par rapport a la proposition de geant vert, on trouve cela : Modifié 22 octobre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 oupss pardon, je voulais dire géant vert. Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je viens de vérifier sur le streetview, j'ai la même vue que celle proposée par Jackv. À moins d'une autre gare (et alentours) sosie, je pense que j'ai bon. Je me permets de relancer le jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 ex-métrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Audeville, entre Sermaises et Engenville sur la ligne Etampes - Pithiviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) ex-métrique ? C'est de la voie normale Audeville, entre Sermaises et Engenville sur la ligne Etampes - Pithiviers ? Tout à fait okok Modifié 22 octobre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Devant quelle gare est-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Entre Chartres et Bordeaux via Saumur, Niort et Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 En Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Non et non... Réponse ce soir après la manif des (heur)retraités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 C'était bien la gare de magny en v terminus de la ligne qui vient de Char (pontoise) et du chemin de fer départemental qui vient de pontoise par Wy joli village la fontaine ligne de clermont ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 C'était bien la gare de magny en v terminus de la ligne qui vient de Char (pontoise) et du chemin de fer départemental qui vient de pontoise par Wy joli village Oui et non.... Le butoir de la ligne Chars - Magny se trouvait à droite de la route, sur l'actuel trottoir. Le CF départemental s'arrêtait de l'autre côté de la route, hors champ juste à gauche de ta photo. Passer de l'un à l'autre nécessitait donc de changer de trottoir, pour ainsi dire. Comme souvent, le BV départemental, sa remise à machine et le batiment du dépot ont été récupérés par la DDE. A noter que le CF touristique de Valmondois envisage depuis des années de se délocaliser sur Chars - Magny, mais de nombreux vents contraires retardent cette installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 (modifié) Oui et non.... Le butoir de la ligne Chars - Magny se trouvait à droite de la route, sur l'actuel trottoir. Le CF départemental s'arrêtait de l'autre côté de la route, hors champ juste à gauche de ta photo. Passer de l'un à l'autre nécessitait donc de changer de trottoir, pour ainsi dire. Comme souvent, le BV départemental, sa remise à machine et le batiment du dépot ont été récupérés par la DDE. A noter que le CF touristique de Valmondois envisage depuis des années de se délocaliser sur Chars - Magny, mais de nombreux vents contraires retardent cette installation. oui j'avais simplifié un peu voici la vue coté chemin de fer départemental petit HS en attendant les réponses pour CF T de Valmondois ,ils en sont ou ?? voici le tracé de la ligne valmondois ,nesles ,valangoujard, marines Modifié 23 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 salut je dirai la gare de cémois.................................> :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 salut je dirai la gare de cémois.................................> :Smiley_39: :Smiley_39: si cémoi c'est pas toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 65012 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Devant quelle gare est-on? Gare de CHINON......avant elle était sur le Quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Gare de CHINON......avant elle était sur le Quai Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Je me permets de relancer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés