Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité necroshine

je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois bien que necroshine a trouvé.......

Euuuhhhh j'ai rien proposé moi :Smiley_41:

Mais en cherchant un peu par rapport a la proposition de geant vert, on trouve cela :

Magny-en-Vexin.JPG

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la gare de magny en v

terminus de la ligne qui vient de Char (pontoise) et du chemin de fer départemental qui vient de pontoise par Wy joli village

la fontaine ligne de clermont ferrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la gare de magny en v

terminus de la ligne qui vient de Char (pontoise) et du chemin de fer départemental qui vient de pontoise par Wy joli village

Oui et non....

Le butoir de la ligne Chars - Magny se trouvait à droite de la route, sur l'actuel trottoir.

Le CF départemental s'arrêtait de l'autre côté de la route, hors champ juste à gauche de ta photo. Passer de l'un à l'autre nécessitait donc de changer de trottoir, pour ainsi dire.

Comme souvent, le BV départemental, sa remise à machine et le batiment du dépot ont été récupérés par la DDE.

A noter que le CF touristique de Valmondois envisage depuis des années de se délocaliser sur Chars - Magny, mais de nombreux vents contraires retardent cette installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non....

Le butoir de la ligne Chars - Magny se trouvait à droite de la route, sur l'actuel trottoir.

Le CF départemental s'arrêtait de l'autre côté de la route, hors champ juste à gauche de ta photo. Passer de l'un à l'autre nécessitait donc de changer de trottoir, pour ainsi dire.

Comme souvent, le BV départemental, sa remise à machine et le batiment du dépot ont été récupérés par la DDE.

A noter que le CF touristique de Valmondois envisage depuis des années de se délocaliser sur Chars - Magny, mais de nombreux vents contraires retardent cette installation.

oui j'avais simplifié un peu voici la vue coté chemin de fer départemental

petit HS en attendant les réponses pour CF T de Valmondois ,ils en sont ou ??

voici le tracé de la ligne valmondois ,nesles ,valangoujard, marines

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.