zoom 45 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 A toi Zoom !!! Je laisse la main à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Hihi, bien joué zoom45. Il s'agit de Gensac la Pallue, mon coin d'origine. Tu n'as pas une photo du "pont semi-circulaire" de la coopérative agricole qui expédiait du vin depuis son EP? Depuis le RVB de la ligne la coopérative de Montagan, à Jarnac, n'est également plus reliée au rail. Il n'y a plus que les silos de Sireuil, de Châteaubernard(avec son marchant d'engrais) et la gare de Cognac qui concervent un traffic fret sur la ligne A---Saintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 je prend, une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Banlieue Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 pour l'engin un moyse sud est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Banlieue Est ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 romilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Non, pas Romilly sur Seine, Romilly ne fait plus partie de la banlieue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Nangis ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 C'est bien Nangis oui !!!! A toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 joli moyse j'ai utilisé avec génératrice apparente dans la cabine... , l'usine gaston moyse était a la courneuve , a la jonction des bas martineau et de la ligne B, maintenant c'est l'usine de récupération Paprec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Cela m'a sauté aux yeux mais le garage Citroën ne me disait rien. Allez une assez particulière ... je ne me contenterai pas de la ville, il faudra être plus précis ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Tu n'as pas une photo du "pont semi-circulaire" de la coopérative agricole qui expédiait du vin depuis son EP? Depuis le RVB de la ligne la coopérative de Montagan, à Jarnac, n'est également plus reliée au rail. Il n'y a plus que les silos de Sireuil, de Châteaubernard(avec son marchant d'engrais) et la gare de Cognac qui concervent un traffic fret sur la ligne A---Saintes. J'avais pris ces photos avec un vieux téléphone. en fait, je faisais une petite rando tranquille quand je suis tombé sur la gare par hasard. J'ai mis en ligne les seules photos réussies, celle du demi pont sont toutes foirées. Et quand j'ai pu y retourner avec un appareil plus convenable... Y avait déjà eu le RVB Gare de l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Gare de l'est ? Non, pas du tout ! Enfin c'est la bonne rive c'est déjà ça ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 À part la signalisation un peu bizarre, il n'y a pas grand chose de distinctif. Donc à moins de connaître toutes les stations de métro par coeur, ça risque d'être un peu par hasard que la réponse sera trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Il faut avouer, un quiz pour les locaux, mais mêmes si c'est assez difficile, je ne pense pas que ça le soit plus dur qui ait été proposé. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Est-ce une station à correspondance ? Je pense que oui mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Place des fêtes ? (j'aime le nom hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Une station de la 12, je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 J'aurais dit jaurès, moi. Sur la 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 (modifié) en tout cas c'est nickel... la station qui donne correspondance avec SORTIE.. république.? les filles du calvaire (coté sm) Modifié 31 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Daumesnil-Félix Eboué, ligne 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 (modifié) Salut ! Un des 2 Corentin C. ? Corentin Cariou, Corentin Celton ? (Blagounette de Métro-geek...) Modifié 31 octobre 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 (modifié) Salut ! Un des 2 Corentin C. ? Corentin Cariou, Corentin Celton ? (Blagounette de Métro-geek...) Corentin Cariou, né Corentin Marie Cariou (1898-1942), conseiller municipal communiste du 19e arrondissement de Paris, est fusillé comme otage par les Allemands sous l'Occupation. Une avenue et une station de métro (sur la ligne 7) portent son nom dans cet arrondissement. Il ne doit pas être confondu avec son homonyme (1922-1944), né comme lui à Loctudy, résistant mort en déportation au camp de Dora Corentin Celton, né en 1901 à Ploaré, est un syndicaliste et résistant communiste, fusillé par les nazis à Suresnes, le 29 décembre 1943. Les CC sont de nature bretonne,plutot communiste et résistants...respect!fin du hs Modifié 31 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 C'est bien une station avec correspondance. Pour rappel c'est sur la rive droite. Vos propositions ne sont pas bonnes, mais elles se rapprochent pour certaines, car plusieurs incluent une bonne ligne, et la proposition de jackv inclut même deux bonnes lignes. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés