Gom Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Montreuil / Ille ? C'est exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Yeah Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 non je ne viens pas de m'appuyer TOUTES les gares d'Ille et Vilaine pour me faire griller, pas du tout... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 non je ne viens pas de m'appuyer TOUTES les gares d'Ille et Vilaine pour me faire griller, pas du tout... Ben, mes une photo pour être contente. :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Non non je préfère chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Alors on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 centre , loire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 thouars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 centre , loire ?? thouars ? Non. La photo est cadrée bizarrement car il y a un indice mais très indirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Chatellereault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 il serait l'heure de faire un RVB sur ces voies ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 C'est un abris de quai que l'on devine dans le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Plutôt un abri de cheminement sur le parking non ??? Et au premier plan : c'est une trace de moto ??? hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 (modifié) il serait l'heure de faire un RVB sur ces voies ouest ? Oui C'est un abris de quai que l'on devine dans le fond ? Non Plutôt un abri de cheminement sur le parking non ??? Et au premier plan : c'est une trace de moto ??? hihi Probablement, je n'étais pas très attentif à l'arrière plan. Modifié 1 novembre 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 sablé sur sarthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 sablé sur sarthe Pas cet ouest là. Demandez vous pourquoi j'ai pris cette photo si mal cadrée et à moitié floue. Pas pour le forum mais parce que l'ami avec qui j'étais a attiré mon attention sur une particularité de la loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 on dirait qu'elle a des patins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 75133, elle a les équipements pour circuler en Allemagne.. En dehors de ça, je ne vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 (modifié) 75133, elle a les équipements pour circuler en Allemagne.. En dehors de ça, je ne vois pas :/ Exact, Gomen. Donc quels sont les trains ouest-Allemagne?,Ca aiguille un peu hi! hi Ile de France ? Non Modifié 1 novembre 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Suis-je bête... Berlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Exact, Gomen. Donc quels sont les trains ouest-Allemagne?,Ca aiguille un peu hi! hi Pas évident comme indice, on a eu des 75100 pour aller de Chartres à la Bretagne Du coup, je n'ai pas d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 (modifié) Pas évident comme indice, on a eu des 75100 pour aller de Chartres à la Bretagne Du coup, je n'ai pas d'idée ! Pas la Bretagne Ni Berlin, Assouan, j'ai dit l'Ouest, pas Berlin Ouest. Modifié 1 novembre 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Niort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Niort Pas cet Ouest là non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés