Gensac Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Allez, quand vous l'aurez trouvé, je vous enverrai un lien d'une très belle photo de cette gare avec une petite surprise devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Est de la France ? Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Champagnole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 y'a un vélorail en plus des autorails ça devrait faciliter les recherches :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Non pour le Jura et l'Est de la France et donc non pour Champagnole. Beau sens de l'observation Cyclodocus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Limousin alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Pas loin, necroshine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Gare de Confolens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 (modifié) trop tard ... ! Modifié 6 novembre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Je vous propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Banlieue St Lazare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Salut ! Le Landy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 ni banlieue de St Laz, ni le Landy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 L'Ourcq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 (modifié) en tout cas il y a une LAV a 400m lyon ? Modifié 7 novembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Banlieue Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Pantin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Je ne dirai rien, mais je crois que PAZ a trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 En effet, il s'agit bien de Pantin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 (modifié) (un train de retard, c'était bien Confolens et voici ce qu'on trouve derrière la gare http://www.panoramio.com/photo/8925367 ou là : http://www.velorail16.com/index.php?pg=autorail-picasso-x3959) Modifié 7 novembre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 OK, je prends la main dès que j'ai 5mn. (Ce soir je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 C'est bien, on lave encore les RIB sur l'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 C'est bien, on lave encore les RIB sur l'est.... Les NAT remplaceront les Z2N, donc les RIB sont la pour quelques temps encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Pour le lavage des RIB.... comment dire... Les RIB ne sont plus lavées à la MAL de Pantin (peut être 1an que je n'ai pas vu y couler une goutte... ). On y passe juste pour dérouillage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés