CC 72041 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Alors je prends le relais ! Christophe Je remets la photo, Région Centre donc. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 PN29... Serait-ce une ancienne rotonde, en arrière plan à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Sur Le Mans-Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Illiers-Combray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Gagné ! A toi de mettre une photo Ae 8/14 ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Oh joli en effet ! J'avais pas reconnu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Salut ! Tu ne fréquentes pas assez la ligne D du RER ! petit hs pour ma culture pas au nord ? ..pas ply / melun ? ou alors ils ont profité que j'étais parti..le dernier que j'ai vu c'était sur Garibaldi, avant VMI ??? pas au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 (modifié) petit hs pour ma culture pas au nord ? ..pas ply / melun ? ou alors ils ont profité que j'étais parti..le dernier que j'ai vu c'était sur Garibaldi, avant VMI ??? pas au nord Entre Corbeil et Le Bras de Fer sur voie 1 Racc, sur le pont de la Francilienne. Modifié 17 novembre 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Entre Corbeil et Le Bras de Fer sur voie 1 Racc, sur le pont de la Francilienne. si c'est pas corbeil /melun je ne connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Entre Corbeil et Le Bras de Fer sur voie 1 Racc, sur le pont de la Francilienne. De toutes façons c'est interdit aux patach le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 PK 29. bonjour Plus probablement le PN 29 que le pk 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Salut ! Une petite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 ile de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Laroche-Migennes ? (suis obsédée hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Laroche-Migennes ? (suis obsédée hihi) Techniquement, on se rapproche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Techniquement, techniquement, mais... il n'y a pas tant de dépôts que ça dans le coin... ^^ (le troisième de France à l'époque, snif snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Laroche-Migennes ? (suis obsédée hihi) Ca laisse des traces, des passages la bas, on dirait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Techniquement, techniquement, mais... il n'y a pas tant de dépôts que ça dans le coin... ^^ (le troisième de France à l'époque, snif snif) J'ai pas dit "dans le coin", j'ai dit "techniquement" ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Ca laisse des traces, des passages la bas, on dirait !!!!! Ça laisse...... La Grosse Migraine. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 nevers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 nevers Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Perrigny ??? (jamais vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 dijon ou montbard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés