ADC01 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Dans une gare, je suppose ? La fenêtre de ton bureau à La Roche ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Une voiture du train bleu à VP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Aldo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Aldo !!! Tu parles que quand je vois ça, je prends la photo pour montrer à petit pois. Un design pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 (modifié) c'est bien sûr une fenêtre de voiture CIWL (pullmann). Mais laquelle ???? comme tu es gourmande, je propose celle-ci, calle dei Specchieri à Venise ..... Modifié 21 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Un tympan de voiture Lalique... Il y en a eu 9 de construites, si je me rappelle Bien... Est-ce que j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Pas sûre que ce soit Lalique... mais il s'agit bien d'un train Pullman que l'on m'a autorisée à visiter (enfin le bout pas nettoyé) ce matin... toujours un cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Bretenoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 (enfin le bout pas nettoyé) ce matin... ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 (modifié) Pas sûre que ce soit Lalique... mais il s'agit bien d'un train Pullman que l'on m'a autorisée à visiter (enfin le bout pas nettoyé) ce matin... toujours un cadeau Tu as le choix si c'est bien une de celles de l'Orient Express... 4159 ou 4160... Et comme le marqueterie semble un peu noircie, je partirais pour la 4160 qui a connu un incendie... Je passe mon tour, au fait... De toute façon, j'ai très très peu de photos de trains... Modifié 23 novembre 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Je prend, en esperant que je ne l'ai pas déja postée celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Allez, une autre pour vous aider : Elle est bien entretenue cette gare !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) bon, c'est le modèle de gares asymétriques, comme on peut en trouver sur Esbly Crécy, où ces coins là... Seine et Marne? Modifié 24 novembre 2012 par cc72000-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Nous ne sommes pas en Seine et Marne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Marne ou Aisne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) bon, c'est le modèle de gares asymétriques, comme on peut en trouver sur Esbly Crécy, où ces coins là... Seine et Marne? Asymétrique peut-être, mais de cette façon perpendiculaire... Y avait-il jumelé dans le même bâti un PN et un BV, par exemple? Modifié 24 novembre 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Je ne sens pas trop la Bourgogne ? Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Marne ou Aisne?! Non !!!! Asymétrique peut-être, mais de cette façon perpendiculaire... Y avait-il jumelé dans le même bâti un PN et un BV, par exemple? Peut etre, je ne saurai te dire mon cher !!! Je ne sens pas trop la Bourgogne ? Aube ? Non, ni Bourgogne, ni l'Aube.... La question soulevée par Technicentre, montre qu'aujourd'hui a part ce batiment, il n'y a pas d'autre vestige de passé ferroviaire présent a cet endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 en Ile de France tout de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Charentes maritimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 somme , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Haute Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Il n'y a qu'UNE Charente Maritime !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés