CHRIS 13 Publication: 29 mars 2009 Partager Publication: 29 mars 2009 oh ça c'est dejà passé il n'y a pas longtemps,mais dans l'autre sens je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 29 mars 2009 Partager Publication: 29 mars 2009 hausbergen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 hausbergen??? Non, il y a la caténaire à Hausbergen. Rhoo, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 Non, il y a la caténaire à Hausbergen. Rhoo, quand même. Nord de Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 Non, il y a la caténaire à Hausbergen. Rhoo, quand même. Faut faire attention ... les écolos alsaciens ont fait enterrer la caténaire .... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 A mon tour donc . . . A vous ! C'est VFLI ça non ? Sinon pour le lieu..............PMO ? EBG ? PAM ? (je sais plus lequel, mais je crois qu'il y en a un là-dedans où y a pas de caténaire et c'est un diesel qui vient sortir la rame.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 Alors, les premiers à rouler en G1206 étaient les conducteurs de la SNCF et aujourd'hui encore il y a des 61000 qui roulent à la SNCF... Nord de Strasbourg, oui mais ce n'est pas au Danemark . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 Alors, les premiers à rouler en G1206 étaient les conducteurs de la SNCF et aujourd'hui encore il y a des 61000 qui roulent à la SNCF... Nord de Strasbourg, oui mais ce n'est pas au Danemark . . . Haguenau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Haguenau? Négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Négatif woopy ou wouappy ou wouhapphy ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 woopy ou wouappy ou wouhapphy ???? Bien qu'étant en Lorraine, Woippy est électrifié ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Lauterbourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 sur la ligne de wingen sur moder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Lauterbourg? Exact ! Je pensais vraiment que ce serait trouvé plus rapidement car il y avait un indice au fond et Chris 13 avait bien vu. sur la ligne de wingen sur moder ? Trop tard Cheyenne !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Youpi! Bon, il ne me reste pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 Youpi! Bon, il ne me reste pas grand chose. entre Longeray et Evian??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 entre Longeray et Evian??? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 31 mars 2009 Partager Publication: 31 mars 2009 C' pas drole !!! Je suis paumé là, c'est des secteurs que je ne connait pas, avec vous tous, vous me balader là. Le problème de certaines photos, on voit l'avant depuis la cabine de conduite, mais lorsque vous êtes voyageurs, on ne voit pas la même chose. Faudra demander à la SNCF de mettre des caméras dans les machines et des écrans dans les voitures voyageurs, on aurait l'occasion de voir les entrées des tunnels. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) C' pas drole !!! Je suis paumé là, c'est des secteurs que je ne connait pas, avec vous tous, vous me balader là. Le problème de certaines photos, on voit l'avant depuis la cabine de conduite, mais lorsque vous êtes voyageurs, on ne voit pas la même chose. Faudra demander à la SNCF de mettre des caméras dans les machines et des écrans dans les voitures voyageurs, on aurait l'occasion de voir les entrées des tunnels. Thierry Avec quelques questions, quelques indices et geoportail, on peut trouver. Je n'ai jamais mis les pieds dans les endroits sur la plupart des photos que j'ai trouvées. Courage Thierry. Assouan ayant fait la même réflexion que toi, je me permets donc de te dire la facilité pour trouver: Neige + tunnel = montagne Voie unique + 25 Kv en montagne, ça réduit très fortement les choix. Trois ou quatre questions et je vais avouer la ligne en question. Tu la parcours avec Geoportail, au besoin avec la carte IGN en surimpression. Il y a un seul endroit où ça peut être pris. Même si tu travailles à la RATP, tu trouves. Quand tu as trouvé ça avec Geoportail, tu as gagné. Modifié 1 avril 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) A tout hasard . . . Le viaduc des plaines (70 m) situé au km 58.204 de la ligne de la Tarentaise (Saint-Pierre d'Albigny - Bourg-Saint-Maurice) Ce viaduc situé à proximité de la commune de Montgirod est situé entre les gares de Plombières-Saint-Marcel (km 57.228) et Centron (km 61.665) Ce viaduc est encadré par les souterrains de Saint-Marcel (439 m) côté Moutiers et des plaines (1670 m) côté Bourg-Saint-Maurice Je pense alors, que le panneau situé à l'entrée du souterrain de Saint-Marcel doit être l'avertissement de la gare Plombières-Saint-Marcel ? Modifié 1 avril 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) Même si tu travailles à la RATP, tu trouves. Quand tu as trouvé ça avec Geoportail, tu as gagné. Merci pour les indices ! c'est cool de ta part en guise de clin d'oeil, Je ne travaille pas à la RATP, je suis cadreur et monteur dans une société de production audiovisuel. Le plus loin ou j'ai filmé, c'est le viaduc de Millau PS : vue l'hiver qu'il y a eu cette année, "neige+tunnel = montage" ce ne fut pas toujours vrai. A Amiens, entre la gare du nord et la gare St Roch, il y a 4 tunnels et avec la neige, cela donne aussi neige+tunnel = ville (ou plaine) :happy: Modifié 1 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) Merci pour les indices ! c'est cool de ta part en guise de clin d'oeil, Je ne travaille pas à la RATP, je suis cadreur et monteur dans une société de production audiovisuel. Le plus loin ou j'ai filmé, c'est le viaduc de Millau PS : vue l'hiver qu'il y a eu cette année, "neige+tunnel = montage" ce ne fut pas toujours vrai. A Amiens, entre la gare du nord et la gare St Roch, il y a 4 tunnels et avec la neige, cela donne aussi neige+tunnel = ville (ou plaine) La RATP, c'était un clin d'oeil pour les gens qui passent leur journée en souterrain et qui ne voient pas pendant ce temps notre jolie planète, donc à priori les moins à même de gagner à ce petit jeu (à priori seulement). Amicalement Aldo Modifié 1 avril 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 A tout hasard . . . Le viaduc des plaines (70 m) situé au km 58.204 de la ligne de la Tarentaise (Saint-Pierre d'Albigny - Bourg-Saint-Maurice) Ce viaduc situé à proximité de la commune de Montgirod est situé entre les gares de Plombières-Saint-Marcel (km 57.228) et Centron (km 61.665) Ce viaduc est encadré par les souterrains de Saint-Marcel (439 m) côté Moutiers et des plaines (1670 m) côté Bourg-Saint-Maurice Je pense alors, que le panneau situé à l'entrée du souterrain de Saint-Marcel doit être l'avertissement de la gare Plombières-Saint-Marcel ? Bravo IGS4, c'est bien ça . C'était vraiment à tout hasard ou tu travailles à la RATP? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Bravo IGS4, c'est bien ça . C'était vraiment à tout hasard ou tu travailles à la RATP? Ni l'un, ni l'autre . . . Je ne travaille pas du tout à la RATP Par contre, comme dans la vie il faut savoir rester humble, je préfère commencer mes messages (dans ce genre de sujet) par la formule "A tout hasard" Tes infos "Neige + tunnel = montagne Voie unique + 25 Kv en montagne, ça réduit très fortement les choix" + le Mon. (altitude 616) de Montgirod sur la carte IGN, façon de parler, m'ont mit sur la voie . . . Je laisse quelqu'un d'autre faire une proposition okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) Et ben je reviens, pour terminer .... car on n'a jamais su finalement... Nous sommes bien en queue du Corail 12325 Paris-Maubeuge qui vient de passer la gare d'Ormoy Villiers et se dirige vers Compiègne par Verberie. Ca c'est établi. Mais à quoi correspond donc ce carré ? Modifié 1 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés