MC76 Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 Salut. Coté rive gauche de la Saône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 (modifié) Je dirais aussi la Saône et Loire. Vers Pierre de Bresse ? Y avait une ligne qui joignait Chalons à Dole pas là, non ? Modifié 5 décembre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 Salut. Coté rive gauche de la Saône? C'est bien à l'est de la Saône. Je dirais aussi la Saône et Loire. Vers Pierre de Bresse ? Y avait une ligne qui joignait Chalons à Dole pas là, non ? 71, oui, mais pas Pierre de Bresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 (modifié) Bonsoir Michael, C'est tout simplement la maisonette du passage à niveau de la route de Louhans à Saint-Germain-du-Plain ! Comme d'habitude, facile pour ceux qui connaissent bien le site de Thierry Père. mdrmdr Je passe la main. Bonne fin de soirée. Amicalement. Modifié 5 décembre 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 A quelques coudées de la gare, sur la ligne de Chalon sur Saône à Bourg en Bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 (modifié) bonsoir j'y suis passé hier j'ai vu des G8 circuler sur cette ligne Modifié 5 décembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 bonsoir j'y suis passé hier j'ai vu des G8 circuler sur cette ligne La maison de "minipouss", trop mimi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 La maison de "minipouss", trop mimi !!!! pas tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 La maison de "minipouss", trop mimi !!!! pas tout a fait pas tout à fait "minipouss", ça fait "micropouss" ? Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 pas ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Est ...raté. (un coup long , un coup court...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Picardie limite Normandie (ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 picardie oui mais sans limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 je vous ai écrit que j'avais vu passer une G8 avec des wagons sur cette ligne...voici une G8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Joli bijou... Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 non ....je n'est ni dans la cuisse, ni dans l'abdomen, ni dans l'aine, ce n'est pas une ligne inguinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Oise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 la photo n'est pas prise dans l’Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 MOI G8 faute de G20 à Lyon j'avais pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Reste donc la Somme... du côté de la Baie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 somme oui ...pas du coté de la baie....lorsque j'étais AICR l'ID (indicateur de direction) existait encore sur le Plx qui donnait accès a cette ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Vers Amiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 (modifié) plutot vers.... amiens... a l'époque cela aurait pu ressembler a.....Zut j'ai oublier de fermer les barrières du PN Modifié 6 décembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Salut ! En plus, on est envahis, c'est une G81 allemande (visible grâce à sa réhausse de cheminée). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés