geant vert Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 P.O. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 La ligne est-elle électifiée depuis l'époque de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Tours-Vierzon? Vierzon-Saincaize? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 vers Dreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Nantes - Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Bordeaux- Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Midi moins cinq? Yeah, j'ai gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Midi moins cinq? Yeah, j'ai gagné... non 22h54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Ne serait-ce pas sur la ligne Paris-Granville (la configuration ma fait penser à Briouze mais le BV me laisse septique)... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Paris-Cherbourg ? Question architecture, ça ressemble à la Normandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 St Mathurin sur Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Le BV d'Armentières (Nord) ressemble à celui là... Donc ex-réseau Nord, BV construit fin 19°, début 20° siècle? des BV avec ponts à proximité je connais Achiet et Libercourt mais la ressemblance s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 St Mathurin sur Loire? Rouk nous fait lanterner mais suis admirative : y'a de l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) Salut ! La photo est dans un coin que je connais pas trop, mais : - on est loin du Bourbonnais ; - ce n'est pas la Normandie non plus - ce n'est pas dans le Nord (ni la région administrative, ni l'ex-région SNCF) ; - et je cherche si c'est proche de St Mathurin-machintruc-là. => Edit : c'est effectivement dans ce secteur-ci. Modifié 5 janvier 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 c'est pas comme si on attendait :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 La photo est dans un coin que je connais pas trop, mais : je cherche si c'est proche de St Mathurin-machintruc-là. => Edit : c'est effectivement dans ce secteur-ci. Bonjour, un pont à l'extrémité du quai, à tout hasard . . . Section Tours/Saint-Pierre - Langeais - Saumur L'ancienne gare de Varennes-sur-Loire juste avant Saumur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Bonjour, un pont à l'extrémité du quai, à tout hasard . . . Section Tours/Saint-Pierre - Langeais - Saumur L'ancienne gare de Varennes-sur-Loire juste avant Saumur. Non. La dernière fois que j'ai dit qu'on s'approchait, ça a perturbé tout le monde, alors je ne dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Thouaré sur Loire ? (ouh là qu'est ce qu'il m'arrive à moi à venir proposer une réponse à ce jeu ? Peut être parce que là c'est calme ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Arrêtez avec vos "sur Loire" ! J'habite aussi au bord de la Loire et je n'en fais pas tout un fromage ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 La Ménitré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 La Ménitré sur Loire ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Indice : on parle d'un patelin "connu", pas d'Oberschtroumpf sur Moder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Montlouis sur loire, Chatenay sur loire, st Sébastien sur loire, Monistrol sur loire, St Cyr sur loire, Saint Luce sur loire, Cosne sur loire, Ouzouer sur loire, La Charité sur loire !!!!!! j'espére avoir fait le tour de "la question" des "sur loire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Et un indice utile du genre "pays de loire" ou "bretagne" hihi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) Et un indice utile du genre "pays de loire" ou "bretagne" hihi ??? Je crois que tu as loupé un message. - et je cherche si c'est proche de St Mathurin-machintruc-là. => Edit : c'est effectivement dans ce secteur-ci. Modifié 5 janvier 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés