Invité jackv Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) trélazé pas sur loire (avec le Z sur la case qui compte triple) Modifié 5 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) trélazé pas sur loire (avec le Z sur la case qui compte triple) Perdu quand même. Modifié 5 janvier 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Roukmoute sur Loire ? Bon je savais qu'il ne fallait pas que je vienne poster là ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Loire-sur-Rhône ? :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Bidule Sur Loir (sans "e") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) loir gris de la loire..regardant passer les trains Modifié 5 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Allez ! non 22h54 Regarde la pendule... Midi moins 5... Parce qu'il semble faire un peu trop jour pour minuit moins 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 St Martin de la Place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) Varennes sur Loire ? Modifié 5 janvier 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 un pont à l'extrémité du quai, à tout hasard . . . Section Tours/Saint-Pierre - Langeais - Saumur L'ancienne gare de Varennes-sur-Loire juste avant Saumur. Varennes sur Loire ? Déjà proposé ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Oups !!!! Port-Boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Oups !!!! Port-Boulet ? Il a dit un patelin "connu" hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Varades / St Florent le Vieil ??? (quoi quoi quoi ? ça a l'air connu hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ancenis (pas "sur Loire" mais ça pourrait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Salut ! Ça m'intéresse de connaître lequel de mes messages fait croire que c'est en vallée de la Loire. Je crois même avoir fait comprendre le contraire avec celui-ci : Arrêtez avec vos "sur Loire" ! J'habite aussi au bord de la Loire et je n'en fais pas tout un fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Pouancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Donc penser "fromage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est pas en vallée de la Loire mais connu ... connu de qui au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 - et je cherche si c'est proche de St Mathurin-machintruc-là. => Edit : c'est effectivement dans ce secteur-ci. Euh... ben c'est là qu'on a du mal comprendre hihi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Montlouis sur loire, Chatenay sur loire, st Sébastien sur loire, Monistrol sur loire, St Cyr sur loire, Saint Luce sur loire, Cosne sur loire, Ouzouer sur loire, La Charité sur loire !!!!!! j'espére avoir fait le tour de "la question" des "sur loire" Monsieur chasse à la chevrotine ????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 loir gris de la loire..regardant passer les trains Completement rien à voir mais sympathique petite bete.....adepte de grands ramdam dans nos combles... Hop, un petit post pourri...pour faire les pieds à Rouk... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est bien un 68000/500? oui je sais, cela n'a pas d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Oui, regarde au dessus des bogies, tu as une échancrure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Oui, regarde au dessus des bogies, tu as une échancrure... C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Vallee du Cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés