Invité jackv Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 (modifié) Vallee du Cher?? c'est toi qui paie ?? je replace la photo, c'est le nom du chef de gare que l'on cherche.. ou son age ?? il est midi moins 5 ils partent a l'apéro Modifié 6 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est pas faux. Sans blague, tu es conducteur SNCF et tu ne comprends pas le mot bogie ? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 (modifié) St Amand Montrond ? Modifié 6 janvier 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Rouk, tu ne réponds à aucune question et tu donnes des indices contradictoires. Je laisse tomber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Je te sent irrité, prends tes pilules Doc !!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Entre Saumur et Angers? Entre Saumur et Longué-Jumelles? Entre Saumur et Thouars? Elle existe toujours la ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Veretz-Montlouis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Entre Saumur et Angers? Entre Saumur et Longué-Jumelles? Entre Saumur et Thouars? Elle existe toujours la ligne? Arrfffff tu as du courage !!! 4 questions !!! Le doc, il a abandonné !!! Rouk, tu ne réponds à aucune question et tu donnes des indices contradictoires. Je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne.forumbreizh.com/t210-les-gares-de-nantes-a-ancenis-ligne-de-tours-a-st-nazaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne...rs-a-st-nazaire on ne dit pas "tout arrêt" on dit "gare d’arrêt général" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Mais non, Aldo, reste avec nous... Puis il y a un ADC qui a besoin d'un docteur pour pouvoir quitter son trône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne.forumbreizh.com/t210-les-gares-de-nantes-a-ancenis-ligne-de-tours-a-st-nazaire À part par les autochtones, c'est connu ce patelin ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 À part par les autochtones, c'est connu ce patelin ? Oui, notamment pour son beurre blanc (poissons) ! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne...rs-a-st-nazaire J'ai déjà proposé ça ... tu peux faire ta valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Sur la ligne Miramas-Marseile via la cote bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne...rs-a-st-nazaire J'ai déjà proposé ça ... tu peux faire ta valise. a aldo: ne nous quitte pas ,il faut oublier, tout peut s'oublier , qui s'enfuit déja, oublier le temps des mal-entendu et le temps perdu a savoir comment, oublier c'est heures a chercher cette gare ,nous on t'offrira la gare de Thouaré et des perles de pluie venu d'un pays ou il ne pleut pas :Smiley_59: :Smiley_76: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Si ce n'est pas Thouaré, je quitte le forum!!!! http://rail-bretagne...rs-a-st-nazaire Bon du coup, je crois que tu gagnes et que c'est moi qui avais mal interprété la photo (n'empêche que je pensais que c'était Thouars, et mes indices n'étaient pas contradictoires) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 a aldo: ne nous quitte pas ,il faut oublier, tout peut s'oublier , qui s'enfuit déja, oublier le temps des mal-entendu et le temps perdu a savoir comment, oublier c'est heures a chercher cette gare ,nous on t'offrira la gare de Thouaré et des perles de pluie venu d'un pays ou il ne pleut pas :Smiley_59: Quel Brel ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Thouaré sur Loire ? (ouh là qu'est ce qu'il m'arrive à moi à venir proposer une réponse à ce jeu ? Peut être parce que là c'est calme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est vrai que tu est l'autochtone du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est vrai que tu est l'autochtone du coin. Le truc c'est que la forme de l'arche du pont derrière a changée ce qui m'a mis le doute, mais bon, ne pas reconnaitre aurait été une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 (modifié) Donc c'est sûr : c'est ThouarÉ et non ThouarS ? ^^ Modifié 6 janvier 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Là c'est Thouars ... Alors, d'après toi ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Donc c'est sûr : c'est ThouarÉ et non ThouarS ? ^^ A Thouars, les intallations ferroviaires sont largement plus dimensionnees que sur ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est Nipou qui gagne, de toute manière. A toi Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés