mikado43 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 C'est Nipou qui gagne, de toute manière. A toi Nipou et toi aldo tu nous quittes pas, ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Grosse hésitation sur la photo à mettre. - Faire comme beaucoup d'autres, mettre un truc limite introuvable avec un bout de rail et trois cailloux au fin fond du trou du cul du monde. - Mettre un truc qui a du sens au risque que ce soit trop facile. ... Je vais faire simple et mettre un truc juste beau (pas magnifique, pas grandiose ... juste beau). Peut être déjà posté mais j'hésite à me taper les 4857 pages précèdentes pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Bon du coup, je crois que tu gagnes et que c'est moi qui avais mal interprété la photo (n'empêche que je pensais que c'était Thouars, et mes indices n'étaient pas contradictoires) : Sortez les plumes et le goudron !!!!! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Sortez les plumes et le goudron !!!!! chiche !!!! :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Nipou, jamais nous n'aurions osé te prendre pour un âne, voyons. Tes oreilles ne sont pas si grandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Nipou, jamais nous n'aurions osé te prendre pour un âne, voyons. Tes oreilles ne sont pas si grandes ! Je savais bien qu'un oserait ... j'aurai pas misé sur un stagiaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Alors ça c'est petit petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Vers Chateaulin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 sur Loire !!!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Pas vers Chateaulin ... et pas sur loire (pas sous loire non plus ou à côté de loire ou ses variantes) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Salut ! Est-ce que le lieu a un rapport avec le nom du fichier ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Ca ressemble au pont sur le Thouet à Thouars mais le matériel ne colle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 vers l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Ca ressemble au pont sur le Thouet à Thouars mais le matériel ne colle pas Il me semble qu'à Thouars c'est un pont métallique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Viaduc de la Doucinière vers Clisson, entre Cholet et Nantes, Gnark, gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 (modifié) Arg Aldo tu me grilles de 18 minutes !!!! (connexion de m...e !!!) http://forums.photos-de-trains.net/viewtopic.php?t=9701 Modifié 7 janvier 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Arg Aldo tu me grilles de 18 minutes !!!! (connexion de m...e !!!) http://forums.photos...opic.php?t=9701 Le pays de mes ancêtres, ou presque. Je mettrai une photo ce soir. Patience, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Allez, c'est parti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Bar Le Duc (sud). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Capdenac (il y a, cela dit, une bonne raison à cette proposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Deauville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 paysage avec usines et allège postale.sur l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés