Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Montdidier, sur l'ancienne branche vers Roye ?

Inharime

petit HS pour mon info ,merci

sur la ligne montdidier /roye, il s'agit de quelle "gare" ?

faverolles,laboissiére-fescamps,grivillers,dancourt,laucourt,royeSt gilles ou roye

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je connaissais le quai de la ligne boves/verberie (maintenant,compiégne) en jaune

mais pas du tout celui de la ligne qui se trouvait de l'autre coté du BV (pointillés jaunes )..

quant on pense qu'il y avait un dépôt a montdidier et une cité

l'ensemble en 1947(ign)la cité s'appelait "cité du nord" étonnant non ,

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

et en plus il y a la clim.

sud est ?

Non, Jackv... Pas clim... Pompe à châleur à inverters... ça fait du chaud et du froid alors que la clim en domestique ne fait que du froid... Trucs à consommer de l'énergie nucléaire, un point c'est tout d'abord :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04: Merde, j'ai cherché un smiley vert tirant la langue et souriant et pas trouvé...

En plus, il sont cons les proprios de cette maison car avec de la flotte à côté, ils auraient mieux fait de mettre l'échangeur de tempèrature dans l'eau, il sauraient eu un meilleur rendement thermique sans dénaturer leur maison et silencieusement encore...

Mais je crois que je suis hs :tongue: :tongue: :tongue:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jackv... Pas clim... Pompe à châleur à inverters... ça fait du chaud et du froid alors que la clim en domestique ne fait que du froid... Trucs à consommer de l'énergie nucléaire, un point c'est tout d'abord :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04: Merde, j'ai cherché un smiley vert tirant la langue et souriant et pas trouvé...

En plus, il sont cons les proprios de cette maison car avec de la flotte à côté, ils auraient mieux fait de mettre l'échangeur de tempèrature dans l'eau, il sauraient eu un meilleur rendement thermique sans dénaturer leur maison et silencieusement encore...

Mais je crois que je suis hs :tongue: :tongue: :tongue:

pas obligé de faire aussi du chaud ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Du côté de Montpellier? Vu ce qu'on voit comme végétation, ça ne me fait pas penser à une ligne à haute altitude... Ni la maison d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.