chloé32 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Bouchain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Bouchain ? (vu en filant vers Cambrai / Busigny) à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Je passe mon tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) Montdidier, sur l'ancienne branche vers Roye ? Inharime petit HS pour mon info ,merci sur la ligne montdidier /roye, il s'agit de quelle "gare" ? faverolles,laboissiére-fescamps,grivillers,dancourt,laucourt,royeSt gilles ou roye Modifié 14 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) Bah, Montdidier. Tu peux voir l'abri sur le google streetview depuis le parking de la gare de Montdidier Modifié 14 janvier 2013 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) autant pour moi, je connaissais le quai de la ligne boves/verberie (maintenant,compiégne) en jaune mais pas du tout celui de la ligne qui se trouvait de l'autre coté du BV (pointillés jaunes ).. quant on pense qu'il y avait un dépôt a montdidier et une cité l'ensemble en 1947(ign)la cité s'appelait "cité du nord" étonnant non , Modifié 14 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) J'aime bien cette gare, c'est la même configuration qu'à Figeac Quais de chaque côtés du BV formant une pointe et le BV à la perpendiculaire. Modifié 14 janvier 2013 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 personne ? alors, allons-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 c'est un pont métallique avec de l'eau en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Déjà on est dans le sud, vu la toiture de la maison. Sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Déjà on est dans le sud, vu la toiture de la maison. Sud ouest ? et en plus il y a la clim. sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 z'avez l'oeil, bravo ! sud-est, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Toujours utilisée ? Vers Hyeres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) et en plus il y a la clim. sud est ? Non, Jackv... Pas clim... Pompe à châleur à inverters... ça fait du chaud et du froid alors que la clim en domestique ne fait que du froid... Trucs à consommer de l'énergie nucléaire, un point c'est tout d'abord :Smiley_04: Merde, j'ai cherché un smiley vert tirant la langue et souriant et pas trouvé... En plus, il sont cons les proprios de cette maison car avec de la flotte à côté, ils auraient mieux fait de mettre l'échangeur de tempèrature dans l'eau, il sauraient eu un meilleur rendement thermique sans dénaturer leur maison et silencieusement encore... Mais je crois que je suis hs :tongue: :tongue: Modifié 14 janvier 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Non, Jackv... Pas clim... Pompe à châleur à inverters... ça fait du chaud et du froid alors que la clim en domestique ne fait que du froid... Trucs à consommer de l'énergie nucléaire, un point c'est tout d'abord :Smiley_04: Merde, j'ai cherché un smiley vert tirant la langue et souriant et pas trouvé... En plus, il sont cons les proprios de cette maison car avec de la flotte à côté, ils auraient mieux fait de mettre l'échangeur de tempèrature dans l'eau, il sauraient eu un meilleur rendement thermique sans dénaturer leur maison et silencieusement encore... Mais je crois que je suis hs :tongue: pas obligé de faire aussi du chaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 chemin de fer de provence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 rien de tout ça. Quant à Techni, s'il savait le fin mot de cette photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 C'est une voie qui mène à une centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) non, c'est une ligne ouverte aux voyageurs (mes excuses Alain, oui, en service) Modifié 14 janvier 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Du côté de Montpellier? Vu ce qu'on voit comme végétation, ça ne me fait pas penser à une ligne à haute altitude... Ni la maison d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Près de Béziers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 J'aime bien cette gare, c'est la même configuration qu'à Figeac Quais de chaque côtés du BV formant une pointe et le BV à la perpendiculaire. Idem à Moret non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés