Thierry80 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Et dire que j'ai jamais mis les pieds sur le réseau nord... Sur ce, je passe la main et je vais savourer mon succès dans mon lit... Attention bien reflechir cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 avril 2009 Partager Publication: 4 avril 2009 Attention bien reflechir cette fois. Bonjour Est-ce vers Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 avril 2009 Partager Publication: 4 avril 2009 Je dirais Chaulnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 avril 2009 Partager Publication: 4 avril 2009 Je dirais Chaulnes. En direction de Tergnier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 4 avril 2009 Partager Publication: 4 avril 2009 Bonjour Est-ce vers Bordeaux ? Bon je sais qu'on a pas beaucoup de soleil par chez nous, mais aucunement du côté de Bordeaux Je dirais Chaulnes. En direction de Tergnier ... Ben voilà ! En bout de quai (restons dans les endroits publique), c'est bien en gare de Chaulnes en direction de Tergnier avec un pont routier et le pont du TGV Nord) Avec un TGV filant vers Paris. (à l'heure que je prend les photos, c'est un grand trafic de TGV, de THalys et d'Eurostar dans les 2 sens, mais malheureusement, on ne les voit pas en entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 S'il y a quelqu'un d'impatient, il n'a qu'à mettre une image, sinon, j'en mets une dans quelques jours (le temps de rentrer chez moi et penser à vider mon appareil-photo et poster ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Ou se trouve cette gare désafecté et malheureusement dans un sale état indice : toujours sur le réseau Nord Oups!!! je me suis trompé de bouton, j'en suis désolé. Si un modérateur peu fusionner dans le sujet http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=4969 Merci et encore désolé Modifié 5 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Oups!!! je me suis trompé de bouton, j'en suis désolé. Si un modérateur peu fusionner dans le sujet http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=4969 Merci et encore désolé C'est fait Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Ou se trouve cette gare désafecté et malheureusement dans un sale état indice : toujours sur le réseau Nord Certes ... Estrées St Denis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Certes ... Estrées St Denis ? Alors là, tu n'y est pas du tout !, tu as fait trop de kilomètres, on t'a pas aiguillé sur la bonne voie là lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Alors là, tu n'y est pas du tout !, tu as fait trop de kilomètres, on t'a pas aiguillé sur la bonne voie là Trop de km depuis où ??? lol BV assez semblable à St Léger-les-Domart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Trop de km depuis où ??? lol BV assez semblable à St Léger-les-Domart Depuis la gare en question, t'es loin d'environ 250 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Depuis la gare en question, t'es loin d'environ 250 km vers hirson ? quoique les 250 km n'y sont pas ... Modifié 5 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) vers hirson ? quoique les 250 km n'y sont pas ... Un nouvel indice : ce n'est pas en Picardie (car à chaque fois, vous trouvez ;-) ) Modifié 5 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Un nouvel indice : ce n'est pas en Picardie (car à chaque fois, vous trouvez ;-) ) Rexpoede ? (si si ca existe ! ancienne ligne reliant Bruay Dunes à Hazebrouck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Un nouvel indice : ce n'est pas en Picardie (car à chaque fois, vous trouvez ;-) ) Nord pas de Calais alors ...si sur le réseau Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Rexpoede ? (si si ca existe ! ancienne ligne reliant Bruay Dunes à Hazebrouck) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Nord pas de Calais alors ...si sur le réseau Nord Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Aniche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Oui Bellignies ou Wambrechies ??? Plutot Wambrechies d'ailleurs... ? Modifié 5 avril 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Aniche?? Ce n'est pas Aniche Bellignies ou Wambrechies ??? Plutot Wambrechies d'ailleurs... ? Ce n'est pas Wambrechies, ni Bellignies Par rapport à vos réponses, vous êtes entre 70 à 100 km trop loin à l'ouest de cette gare Ce n'est pas en Picardie, ce n'est pas le département du Nord et encore moins la banlieue parisienne. Voilà, je pense que ça élimine plusieurs départements et bien sur, ce n'est pas la Belgique évidemment. Modifié 5 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Rimeux - Gournay .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Rimeux - Gournay .... ? Tu es à environ à 97 km au sud-est (vérifié avec Google maps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Tu es à environ à 97 km au sud-est (vérifié avec Google maps) Wimereux ? ou bien plutôt Fauquemberque ? Licques ? Modifié 5 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Tu es à environ à 97 km au sud-est (vérifié avec Google maps) Heu... Si Rimeux Gournay est à 97 km au sud est, ca place la gare en angleterre... Y'a pas un os la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés