Fan MSTS Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Itancourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Il y a comme un petit air de Picardie. Bien approché Nord? Pas-de-Calais? donc .... ligne ouverte au trafic voyageur ???? Non, mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 (modifié) Itancourt ? Ca n'a pas traîné... bravo La photo sans gratures : Pk 5,9 de l'ancienne ligne de st Quentin à Guise, emprise appartenant à la RTA. Voie interrompue à Origny Ste Benoite Pk 22,2 Ouverte au fret pour la sucrerie d'Origny Ste Benoite Utilisée par le CFTV pour ses circulations Modifié 18 janvier 2013 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 J'ai! C'est de saison! Photo de téléphone dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 (modifié) Nord? Oui! (au sens large..) Modifié 18 janvier 2013 par Bloupeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Oui! (au sens large..) Donc moitié nord de l'Hexagone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Donc moitié nord de l'Hexagone. Un peu moins large. Disons pas Nord au sens du département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Chantier de RVB sur Paris Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça (pas mal pour un "hors-service"!) Oui c'est bien ça, mais il y a de quoi être plus précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Entre LUA et ARR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Kékidit le monsieur? ARR c'est ARRas? Mais LUA?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Kékidit le monsieur? ARR c'est ARRas? Mais LUA?... Longueau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Ok. Ca se rapproche donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Longueau- Beaucourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça (pas mal pour un "hors-service"!) Oui c'est bien ça, mais il y a de quoi être plus précis... Simple intuition :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Longueau- Beaucourt ? beaucourt ??? Entre Corbie et Albert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Je m'inquiétais moi même de ne pas trouver Beaucourt sur ma ligne. Me voilà rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Je m'inquiétais moi même de ne pas trouver Beaucourt sur ma ligne. Me voilà rassuré Beaucourt-Hamel, PK 163+320 selon Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Paris-Nord_%C3%A0_Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 (modifié) Ah oui... Bah non alors! Drôle de choix pour choisir une section ceci dit. Modifié 18 janvier 2013 par Bloupeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Ah oui... Bah non alors! Drôle de choix pour choisir une section ceci dit. Donc pas enttre Longueau et Beaucourt-Hamel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Entre Boisleux et Achicourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Oui pour Kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés