kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Oui pour Kerguel Sur la photo, tout à gauche, la numérotation du poteau caténaire a aidé à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Une gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 (modifié) Voves ? Oops, y a des caténaires... Modifié 18 janvier 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Voves ? Oops, y a des caténaires... En 25000 V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Normandie ? (oh my God : faites qu'ils soient en 25 kv en Normandie biiiih) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Oui assouan. Ca va être trouvé rapidement :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Sur la photo, tout à gauche, la numérotation du poteau caténaire a aidé à trouver. Je l'ai laissé pour reconnaître les pros! Tu pourrais même me sortir le nom de la commune si tu en es là :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Amiens-Rouen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 (modifié) Un truc en 4 mots (tout ce que je peux voir sur le panneau à gauche droite de la gare ^^) Edit : problème droite-gauche. Modifié 18 janvier 2013 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Amiens-Rouen? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Un truc en 4 mots (tout ce que je peux voir sur le panneau à gauche droite de la gare ^^) Edit : problème droite-gauche. C'est pas faux mais est tu sur la bonne voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 C'est pas faux mais est tu sur la bonne voie ? Si tu savais comme je suis nul à ce jeu tu ne douterais même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Si tu savais comme je suis nul à ce jeu tu ne douterais même pas lol Tu as quand même essayé .... en faisant un zoom sur la pancarte implantée sur le quai impair :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Tu as quand même essayé .... en faisant un zoom sur la pancarte implantée sur le quai impair La méthode du fainéant inculte, je sais je sais ... mais que veux tu : une affiche où on voit rien, une boite aux lettres tout pareil, une pancarte illisible : je ne peux pas trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Sotteville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Saint-Pierre-du-Vauvray ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Ca m'a l'air gagné ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Saint-Pierre-du-Vauvray ! Christophe Bravo Christophe c'est bien ça http://www.ter-sncf....DU-VAUVRAY.aspx La gare de St Pierre du Vauvray a connu une catastrophe le 8 juillet 1985 : http://membres.multi...tevil/stpdv.php A toi Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Bigre...un transporteur Vendéen qui est à l'origine de cette catastrophe..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 La gare de St Pierre du Vauvray a connu une catastrophe le 8 juillet 1985 : http://membres.multi...tevil/stpdv.php Le lien est bloqué par des fenêtres pub intempestives 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 A moi donc ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 région centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Voies 11 et 13 des garages de Brétigny. En haut du mur, la voie 1 Tours (via Dourdan), le PN 23 et l'extrémité du pont d'Essonville. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Je prends: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 ... le pont de Sully-sur-Loire dans 100 ans ! ... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés