Invité Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Quart sud-est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Pas dans le quart sud-est de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Quart sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Pas le quart sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 (modifié) Quart Nord Ouest, alors..?? A noter le deuxième ouvrage, conjoint, qui semble, lui, en service avec une voie...ancienne double voie... Fabrice Modifié 20 janvier 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Quart nord-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Heu...dans le nord de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Région Nord - Pas-de-Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Les canaux....hé oui..juste dessous.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Je propose pour le moment St Quentin.. ceci en rapport avec une certaine revoyure dans ce secteur, et le gout de la chose ferroviaire pour la demoiselle, qui nous propose souvent ses ballades... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Région Nord-Pas-de-Calais : non. C'est bien un canal en dessous. Pas à Saint-Quentin mais pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Péronne ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Gagné! C'est bien à Peronne au dessus du canal de la Somme. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 (modifié) Gagné! C'est bien à Peronne au dessus du canal de la Somme. A toi. zut j'arrive après la bataille...c'était la ligne chaulnes /peronne/ roisel/ cambrai ,il y avait encore des trains lorsque j'ai été faire mes 3 jours a cambrai..seul les plus de....ouh la la peuvent comprendre voici la gare de peronne la photos gougueul est pas géniale...c'est comme dans toutes les gares parisiennes , il y a plus de commerce divers que de train.. Modifié 20 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 J'ai fait mes 3 jours (en une journée) à Blois. Vas-y, dis que je suis vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 J'ai fait mes 3 jours (en une journée) à Blois. Vas-y, dis que je suis vieux ! ... idem, 1 jour et à Blois ! ... on est deux ... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 J'ai fait mes 3 jours (en une journée) à Blois. Vas-y, dis que je suis vieux ! Ancêtre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 (modifié) Jeune con :Smiley_76: Et de 3 anciens blésois... Et je parle pas de Jack :Smiley_76: Modifié 20 janvier 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 C'est encore à moi donc ! Tout d'abord OUI, c'était bien Brétigny : Voilà, maintenant démerdez-vous avec celle-là : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Hello En IdF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Ce n'est pas en Ile-de-France. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Jeune con :Smiley_76: Et de 3 anciens blésois... Et je parle pas de Jack Et de 4 avec mezig. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Quart nord-Ouest de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Quart Nord-Ouest : non. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Haute-Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés