X72683 Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Orry ? En prévision d'une possible bonne réponse à ce jeu j'ai fait une photo tout à l'heure dans cette gare... (et encore zavez de la chance qu'il y avait une 20500, sinon c'était la même sans train-indice !!)... Alors évidemment avec en plus avec ma ville dans mon profil, je savais que c'était pas très dur, disons que c'était pour la forme ! Mais bien joué quand même ! A toi la main donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 la Borne blanche coté paris ça y ressemble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 C'est mieux dans le bon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 (modifié) Même sans la Z20500, les plaques 10V c'est surtout sur le RER D que l'on en voit la Borne blanche coté paris ça y ressemble aussi Je crois qu'à la Borne Blanche il n'y a pas d'antenne ni de plaque 10V sur la voie 1bis côté Paris Je regarde dans mes archives pour vous proposer une nouvelle photo :cool: Modifié 23 janvier 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 C'est mieux dans le bon sens. Je m'appercois que cela ne valait pas la peine que je redresse la phoro, tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Et c'est r'parti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 ADC01 : pas grave, c'est l'intention qui compte ! Pour Jackv, à la borne blanche côté Paris, c'est pas faux mais : -peut probable que la porte d'extrémité de l'UM soit ouverte, -pas de 10v des deux côtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Toits en ardoise et ciel ..... humide : Bretagne ? :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Vu le mobilier, je vote région centre aussi... Sur la VU de Courtalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) c'est une photo prise en juin 1944 ? en Normandie ? Modifié 24 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Bonjour à tous Non Jack, ce n'est pas en Normandie Et oui, il ne pleut pas qu'en Bretagne car nous sommes bien en région Centre mais pas sur la VU de Courtalain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 un fil bien haut perché, un passage souterrain : ligne à 2 voies électrifiée très probablement en 25 kV. Tours-Vierzon ou Tours-Saumur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Ce n'est pas une ligne en 25 000 kV, donc pas sur TO - V ou TO - SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 mais électrifiée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 électrifiée ou pas >>>>> yes quand on pose une question , on s'expose a la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Orléans-Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 pas Orléans - Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Orleans-Chateauroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 vers sully ? ou vierzon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Sur le P-O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) Sur le P-O ? A Angers - Niort Aubusson - Felletin B Bordeaux - La Teste C Châteaubriant - Nantes Châteauroux - Limoges L La Teste - Arcachon Limoges - Le Dorat O Orléans - Bordeaux Orléans - Châteauroux - Saincaize P Paris - Orléans Paris - Sceaux Perpignan - Prades Poitiers - La Rochelle - Rochefort S Saincaize - Clermont-Ferrand Saincaize - Nevers Saint-Benoît - Bersac Saint-Germain-des-Fossés - Le Coteau Sarlat - Le Buisson T Tours - Nantes Tours - Vierzon Modifié 24 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 oui, c'est sur le PO vers sully ? ou vierzon? Voyons Jack, c'est pas électrifié vers Sully et Vierzon c'est entre Orléans et Châteauroux (pour Vierzon Bourges, c'est du 25kV il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés