michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Heu... Si Rimeux Gournay est à 97 km au sud est, ca place la gare en angleterre... Y'a pas un os la ? Ce n'est pas un os, c'est une annexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Ce n'est pas un os, c'est une annexion ... Annexer l'Angleterre ? Jamais ! Peut etre le jour ou ils sauront cuisiner ! En tout cas c'est la Seine Maritime, sans doute l'ancienne ligne de Dieppe à Motteville ou Cleres .... Apres recherche, nan, plutot Dieppe vers Aumale ou Le Tréport Modifié 5 avril 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Wimereux ? ou bien plutôt Fauquemberque ? Licques ? Par la route, tu es a 133 Km au nord-ouest Heu... Si Rimeux Gournay est à 97 km au sud est, ca place la gare en angleterre... Y'a pas un os la ? Je donne la distance par la route via Google Maps. Désolé, mais Google maps ne donne pas la distance par la voie ferrée. Mais si vous voulez, je donne le dernier indice C'est dans le triangle, Doullens, Cambrai, Béthune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Croisilles ? Velu ? Modifié 5 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Par la route, tu es a 133 Km au nord-ouest Je donne la distance par la route via Google Maps. Désolé, mais Google maps ne donne pas la distance par la voie ferrée. Mais si vous voulez, je donne le dernier indice C'est dans le triangle, Doullens, Cambrai, Béthune. Avesne le comte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Croisilles ? Velu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Avesne le comte ? Avesnes le comte : 23 km Croisilles ? Velu ? Croisilles (sans Nicole) : 6,2 km Velu : 23 km Je vous imagine avec vos cartes IGN ou avec Google Maps Modifié 5 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Avesnes le comte : 23 km Croisilles (sans Nicole) : 6,2 km Velu : 23 km Je vous imagine avec vos cartes IGN ou avec Google Maps Quéant ? pk 15 (Arras 8:06) Boisieux 08:28 / Quéant 09:09 Modifié 5 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Croisilles ? Velu ? J'ai trouvé !!!! Boyelles !!!!!!! http://www.flickr.com/photos/34044399@N00/39005653 :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 J'ai trouvé !!!! Boyelles !!!!!!! http://www.flickr.com/photos/34044399@N00/39005653 Gagné, c'est bien Boyelles Sur l'ancienne ligne de Boisleux à Marquion D'autres photos de cette ancienne ligne http://www.jackymolinaro.com/CF_secondaire...iers/VFILp2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 J'ai trouvé !!!! Boyelles !!!!!!! http://www.flickr.com/photos/34044399@N00/39005653 Et ben, Bravo ... Boyelles PK 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Gagné, c'est bien Boyelles Sur l'ancienne ligne de Boisleux à Marquion D'autres photos de cette ancienne ligne http://www.jackymolinaro.com/CF_secondaire...iers/VFILp2.htm Allez, une simple, pour changer... Mais avec un piège quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Ça ne serait pas à Mariembourg ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Ça ne serait pas à Mariembourg ? ( ) Ben si.... C'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Hop, hop, hop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Hop, hop, hop : Dans l'Est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Dans l'Est ?? Voui... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Voui... Etonnant!!!! Au Nord de Hausbergen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Etonnant!!!! Au Nord de Hausbergen? J'adore... Hausbergen, le repère ferroviaire de l'Est de la France ! En l'occurence, oui, c'est au Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 J'adore... Hausbergen, le repère ferroviaire de l'Est de la France ! En l'occurence, oui, c'est au Nord. non loin de conflant jarny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 non loin de conflant jarny ?? Par rapport à Marseille, c'est pas loin effectivement ! Plus sérieusement, non, ce n'est pas à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 Par rapport à Marseille, c'est pas loin effectivement ! Plus sérieusement, non, ce n'est pas à côté. Dans le secteur de Nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 (modifié) Dans le secteur de Nancy ? Nan... Hausbergen était la moins éloignée des propositions. Modifié 7 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 (modifié) Nan... Hausbergen �tait la moins �loign�e des propositions. Vers Bitche, les vosges du nord ? La sortie de l'embranchement du camp militaire de Bitche ? Modifié 7 avril 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 (modifié) Vers Bitche, les vosges du nord ? La sortie de l'embranchement du camp militaire de Bitche ? Ça se rapproche bien mais c'est pas ça ! controleursncf Modifié 7 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés