Invité technicentre Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Moinonplusj'airien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Je m'immisce: en ce moment passe une pub à la télé pour l'armée de terre: on y voit, de nuit, un détachement d'infanterie protéger un AGC dans une gare. L'AGC est en livrée générique, sans aucun signe distinctif de région. C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Moinonplusj'airien... Ta touche espace est cassée ? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 le temps que vous tombiez d'accord... je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 En bourgogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Dans un train. Je passe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Entre Pont s/Yonne et Sens, là où l'aqueduc de la Vanne franchit la ligne PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Ta touche espace est cassée ? Non, mais faut faire des économies, donc, j'optimise l'espace :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) le temps que vous tombiez d'accord... je prends La photo est floue Puis, si on tombe à cette vitesse, on va se faire mal :tongue: Et qui sera embêtée finalement? :tongue: :tongue: Modifié 2 février 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Entre Pont s/Yonne et Sens, là où l'aqueduc de la Vanne franchit la ligne PLM ? Adjugé ! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) En tout cas, je passe (si tant est que je sois déclaré "découvreur" de ce quiz). mais tu l'étais, découvreur, mon cher Ae, pas de doute ! Adjugé ! ... et quel talent ! Modifié 2 février 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je vous propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Ah pour une fois j'en suis sûre : c'est du 1500 v !!! Sinon c'est très mignon... Région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Héhé ! Oui, c'est bien du 1500V ! Et on est bien en région pourrisienne Modifié 2 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Francilie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Yes (les messages se sont croisés) Modifié 2 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Vu le cache extincteur on doit être sur le réseau RATP... Je dirais ligne B au sud de Gentilly mais alors ensuite savoir de quelle gare il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 On est bien chez la RATP, au sud de Gentilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Comme on ne voit pas la totalité du BV je dirais Antony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Ce n'est pas Antony (qui est en souterrain) tu n'es pas dans le bon département Modifié 2 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Bah là où c'est dut c'est que entre Gentilly et Massy, la plupart des BV soit ils sont inutilisés, soit ils ne donnent plus sur les quais qui ont été décalés... Ça rend l'exercice plus délicat ! Modifié 2 février 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Ce n'est pas Antony (qui est en souterrain) tu n'es pas dans le bon département Ahhh ! PAS dans le bon, j'avais lu au début que j'étais dans le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Palaiseau-Villebon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Bah là où c'est dut c'est que entre Gentilly et Massy, la plupart des BV soit ils sont inutilisés, soit ils ne donnent plus sur les quais qui ont été décalés... Ça rend l'exercice plus délicat ! C'est bien entre Gentilly et Massy Ahhh ! PAS dans le bon, j'avais lu au début que j'étais dans le bon... J'm'étais trompé Palaiseau-Villebon ? Pas Palaiseau-Villebon, et pas le bon département non plus. donc ni 91 ni 92, il ne reste plus beaucoup de possibilités ;) Modifié 2 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés