CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Elle est du mois de juillet ! Entre Saint-Germain - GC et Poissy, non plus. Finalement c'est pas si simple que ça ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Quelque part dans Rungis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Hin hin hin ! Même toi tu sèches ! Alors je résume : sur la GC, mais pas la GC Ouest, ni Est (ni complémentaire ou quoi que ce soit de ce genre). C'est sur VP et pas vers Rungis. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Pendant des travaux sur la tangantielle nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Je l'ai pourtant faite en long, en large et en travers cette foutue GC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 AAAAAHHHHHH ! Nous y voilà ! C'est bien ça, dans le secteur d'Epinay - Villetanneuse. Les voies sont en parties déposées, et d'autres sont construites à côté. A ce que j'ai compris, il y aura quatre voies au final. Vue direction Argenteuil : Direction Bobigny : Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Ah oui, ça a pas mal changé avancé. Hop, c'est reparti : Modifié 7 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Pont Cardinet ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Paris-Austerlitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Pas Austerlitz non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Gare de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Vers les Invalides ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 En tous cas c'était en 1910...et ça ressemble bien aux Invalides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) C'est bien à Paris et c'est bien les Invalides durant la crue de 1955 Ça a changé depuis ! Modifié 7 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 À mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 J'ai trouvé cette belle photo prise d'un peu plus haut : http://www.photorail.fr/sites/default/files/imagecache/product_full/VDR20110314_2732.jpg A demain pour un nouveau quizz. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Dis-donc Cesper77 c'est la deuxième fois que tu me fais le coup ! Y a 2 semaines je partais le lendemain mais là je suis bien là ... alors bon ... Verneuil-l'Etang Christophe Modifié 7 février 2013 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Caramba , encore raté ! Ma prochaine sera plus tirée par les cheveux j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Oui mais c'est la Ligne 4 ... je vais pas prétendre que je connais, mais quand même un peu. Je peux ? Bonuit ! Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Ah Christophe, ça sent la terre natale tout ça Je vais pas plomber alors, vu que je connais le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Bon, bin.......Haute-Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 J'ai pas précisé la terre natale de qui... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 (modifié) Vers les Invalides ? Christophe C'est bien à Paris et c'est bien les Invalides durant la crue de 1955 Ça a changé depuis ! À mon tour : Non non Ceper 77, c'était au tout de CC 72041, c'est lui qui avait trouvé l'énigme. ;) Modifié 8 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés