Thierry80 Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 Ça se rapproche bien mais c'est pas ça ! Mommenheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 Mommenheim Mommenheim a des signaux (bifurcation) ! Il n'y a pas besoin de pancarte "Arrêt". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 Pour une fois je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vous le dirais pas !!!!!! Cherchez bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 (modifié) Lemberg ou peut etre Echemberg??? Modifié 7 avril 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 Lemberg ou peut etre Echemberg??? Où se touve le deuxième lieu cité ? Pour une fois je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vous le dirais pas !!!!!! Cherchez bien !!! Tout pareil, motus et bouche cousue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 (modifié) Où se touve le deuxième lieu cité ? Ben d'apres Google map,pas loin de Lemberg...en suivant la voie ferrée.... Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Ni Lemberg, ni Enchenberg. Mais c'est dans les coins de Bitche... Petit indice : les pancartes Arrêt et DD sont des pancartes de ligne exploitée en navette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 vers Sarreguemines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 vers Sarreguemines ? Ça s'éloigne... Bitche, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 bitche camps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 bitche camps ? Ça chauffe ! Il faut pousser un peu dans cette direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Eguelshardt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Eguelshardt ? Ho hisse ! On approche lentement mais surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Schweighouse sur moder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Schweighouse sur moder Il y a des signaux à Schweighouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Eguelshardt ? Y'a une voie d'évitement ou un garage à Eguelshardt, je ne vois rien sur Google ou Geoportail.... Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ? C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER... Et les seuls endroits où je vois des appareils de voies, c'est l'embranchement à 2 km environ de Bitche au Nord, ou entre Philippsbourg et Niederbronn à la hauteur d'une scierie je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Y'a une voie d'évitement ou un garage à Eguelshardt, je ne vois rien sur Google ou Geoportail.... Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ? C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER... Et les seuls endroits où je vois des appareils de voies, c'est l'embranchement à 2 km environ de Bitche au Nord, ou entre Philippsbourg et Niederbronn à la hauteur d'une scierie je crois.... En fait, ca serait pas tout simplement la sortie de Niederbronn ? Coté Haguenau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) Perso là, je sèche... C'est sur la section Bitche-Niederbronn au moins ? Moui... C'est la seule que je vois susceptible d'etre exploitée de cette manière dans le secteur depuis sa fermeture aux TER... Et non, c'est là que tu te trompes... Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Pillippsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Pillippsbourg Franchis la "frontière"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Franchis la "frontière"... Breitenwasen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Breitenwasen [mode HS: ON] A tes souhaits... [mode HS: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) Breitenwasen Vous vous compliquez bien la vie... Il y a un quai, une aiguille et je dis que c'est après Philippsbourg sur la ligne Bitche-Niederbronn, c'est ?... Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 En fait, ca serait pas tout simplement la sortie de Niederbronn ? Coté Haguenau ? Arf, j'avais zappé ce message. C'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) La ligne est exploitée en navette en Niederbronn et Reischhoffen. Avant chaque départ, le conducteur doit demander l'AD à l'AC de Reischhoffen. Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés