Invité jackv Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 bonjour IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 un garage honda un decathl à côté ça devrait pas être dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Centre commercial paris nord II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Non non ce n'est pas Paris Nord 2.... Je sais ou ca se trouve, mais je n'ai rien en stock, je vous laisse trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Petit indice : ça sent le chocolat :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Carrefour Pompadour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Comme l'a confirmée Verane12 et pour compléter l'indice de Necro, c'est l'embranchement situé à Émerainville / Pontault-Combault parfois confondu avec l'embranchement Meunier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 En fait je crois que les deux dernières photos étaient des compléments au quizz dont la réponse avait été trouvée ... Christophe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 En effet. Faudra que je précise la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Il y avait un sacré embranchement la..... D'apres mes collegues AC sur Emerainville, plus rien de rentre et ne sort desormais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Donc, qui prend la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 (modifié) Je veux bien prendre... La qualité de la photo (qui est médiocre) n'est là que pour corser (si on peut dire ça comme ça) un peu le tout ! EDIT : a ceci près que je ne sais pas comment on insère une photo (des fois c'est automatique des fois non)... gare + bgc.bmp Modifié 12 février 2013 par X72683 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Flez-Cuzy-Tannay (Nièvre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Flez-Cuzy-Tannay (Nièvre) ? Pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Région Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 région languedoc rousillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 (modifié) ligne ALES-NIMES la gare du pont de NERS? Modifié 12 février 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 (modifié) ligne ALES-NIMES Oui ( ça va vite !) : donc oui bien évidemment pour Languedoc Roussillon ! Modifié 12 février 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 ligne ALES-NIMES la gare du pont de NERS? Non, vu le quai sur lequel j'ai pris la photo tu l'aurais vu le pont de Ners en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Je veux bien prendre... La qualité de la photo (qui est médiocre) n'est là que pour corser (si on peut dire ça comme ça) un peu le tout ! EDIT : a ceci près que je ne sais pas comment on insère une photo (des fois c'est automatique des fois non)... Voici l'image : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 (modifié) Je veux bien prendre... La qualité de la photo (qui est médiocre) n'est là que pour corser (si on peut dire ça comme ça) un peu le tout ! EDIT : a ceci près que je ne sais pas comment on insère une photo (des fois c'est automatique des fois non)... il faut des photos .jpeg pour insérer.. il y a encore des voyageurs sur cette ligne , vu l’état des quais et de l’éclairage de ceux -ci ? Modifié 13 février 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 il faut des photos .jpeg pour insérer.. il y a encore des voyageurs sur cette ligne , vu l’état des quais et de l’éclairage de ceux -ci ? Comme dit plus haut c'est sur Ales - Nîmes donc oui il y a des voyageurs et des circulations sur la ligne ! Mais pas de gare ouverte sur la photo, je le concède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 il faut des photos .jpeg pour insérer.. il y a encore des voyageurs sur cette ligne , vu l’état des quais et de l’éclairage de ceux -ci ? non, tu peux aussi .jpg ou .bmp ou .png . Bmp à éviter, parce que trop volumineux. .png a l'avantage de ne pas démolir l'image par les ondelettes (dans le cas de traits ou de détails très fins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 (modifié) Merci 5121 pour ces précisions... Personne n'est inspiré par la photo alors ;-) ?! Modifié 13 février 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Saint-Hilaire de Brethmas?I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés