Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Thauvenay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 j'ose à peine... Sancerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 j'ose à peine... Sancerre ? Tu as bien fait d'oser, car c'est bien Sancerre. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ce n'est pas en Dordogne. A priori voie normale. Des wc: possible. Je n'ai aucune autre photo pouvant faire penser le contraire. Et ils ne reconnaissent pas du pur style PO? Pour l'"édicule d'aisance" c'est généralement pas à une photo qu'on l'identifie... Je partirais plutôt sur une ancienne lampisterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ouuuuuuuf (ça a été laborieux quand même, j'ai honte) Juste pour le jeu, une moche et facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Villeneuve ... ? Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Aîe quand même tu aurais pu laisser passer plus d'une minute... tss tss... C'est bon : Villeneuve !!! Modifié 19 février 2013 par assouan pitite faute de frappe portant à confusion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Il suffisait de passer au bon moment :-). Alors je fais avec ce que j'ai sous la main : Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ae quand même tu aurais pu laisser passer plus d'une minute... tss tss... Qu'ai-je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ile de France? Champagne Ardennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ile de France? Champagne Ardennes? Aucun des deux. Ligne 4 ? Non plus. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ca n'a pas l'air très électrifié. Brest - Quimper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ca n'a pas l'air très électrifié. Brest - Quimper ? Pas de tuiles sur les toits par chez nous..... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Euuuuuhhhhhhh ya du ferroviaire sur cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Oui alors pour préciser où sont les voies ... Dessous le pont en arrière plan, et le remblais à droite du champ de colza. Et c'est bien électrifié (et pour cause ...). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Une LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Tout à fait ! Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Du côté de Connéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ouuuuuuuf (ça a été laborieux quand même, j'ai honte) Juste pour le jeu, une moche et facile : A niveau de la voie des gauches... Une RIB 60 modernisée type RRR... Au fait, Assouan, c'est quoi comme type de caténaire? Continue ou monophasée? :Smiley_04: :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Pas loin d'une bifurcation avec une ligne classique. Pas vers Connéré. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Pasilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) A niveau de la voie des gauches... Une RIB 60 modernisée type RRR... Au fait, Assouan, c'est quoi comme type de caténaire? Continue ou monophasée? :Smiley_04: C'est de la discontinue triphasée. Je passe. :) Modifié 19 février 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Pasilly ? On se rapproche avec Pasilly, mais ce n'est pas ça. Il faut continuer le trajet ... C'est de la discontinue triphasée. Je passe. Y a-t-il un fil de discussion ou un autre lien pour initier le novice ? Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Vers Macon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés