Gom Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Y a-t-il un fil de discussion ou un autre lien pour initier le novice ? Nox Etant donné qu'il s'agit d'une caténaire expérimentale en plein développement que je viens d'inventer : non, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 A tout hasard . . . dans le val Lamartinien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Vers Macon ? A tout hasard . . . dans le val Lamartinien Encore plus au sud ! (Je ne connaissais pas le Val Lamartinien, une bonne idée de sortie découverte, merci !) Etant donné qu'il s'agit d'une caténaire expérimentale en plein développement que je viens d'inventer : non, malheureusement Je pensais à la différenciation des caténaires de manière générale (j'ai lu ici ou lu sur le forum qu'il n'y avait pas le même nombre de fils ou quelque chose comme ça). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Pas loin d'une bifurcation avec une ligne classique. A tout hasard . . . aux environs de la bifur de Montanay ou juste avant la fin de la LGV Paris-Sud-Est (PK 386) en amont de Sathonay-Rillieux. Je ne connaissais pas le Val Lamartinien, une bonne idée de sortie découverte, merci ! Concernant le val Lamartinien . . . c'est situé entre le PRS 24 de Cluny (PK 313 + 600) et Mâcon-Loché TGV (PK 334). Plus précisément à partir du col du Bois Clair (PK 320 + 200) + viaduc de La Roche (PK 321 + 200). Milly-Lamartine (PK 324) - Alphonse de Lamartine : Milly ou la terre natale ! Modifié 19 février 2013 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Merci IGS4 pour ces précisions. Je suis déjà allé à Cluny il y a quelque temps, il faut que je retourne découvrir ce coin, que j'ai effectivement déjà aperçu depuis mes nombreux TGV dans le coin. Ce n'est donc pas cette bif la, mais on s'approche du but ! Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) A tout hasard . . . aux environs de la bifur de Montanay ou juste avant la fin de la LGV Paris-Sud-Est (PK 386) en amont de Sathonay-Rillieux. Ce n'est donc pas cette bif la, mais on s'approche du but ! A tout hasard . . . aux environs de la bifur de Grenay (Saint-Quentin-Fallavier) au début de la LGV Rhône-Alpes Modifié 19 février 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Bien joué, c'était celle-là. La photo est plus précisément prise d'ici : 45.605812,5.099716 en direction du Sud (Google Street View permet de s'en convaincre). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Bien joué, c'était celle-là. La photo a donc été prise entre la bifur de Grenay (raccordements de Saint-Quentin) et le PRS (ou PRCI ?) de Saint-Georges-d'Espéranche (PK 427 + 900). Je passe la main. okok Modifié 19 février 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 (modifié) je m'y colle Modifié 21 février 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 Massif central? Vosges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 A tout hasard . . . mais là je ne suis pas certain car ça, ressemble à des emprises d'une ancienne double voie ? Sur l'ancienne ligne Firminy (Loire) - Dunières (Haute-Loire) - Bourg-Argental (Loire) Annonay (Ardèche) - Peyraud (Ardèche) ? Du côté de Riotord (Haute-Loire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 Voie stratègique avec dépose d'une seule voie? Je ne sais pas pourquoi, mais je pencherais pour du PO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 (modifié) massif central oui Sur l'ancienne ligne Firminy (Loire) - Dunières (Haute-Loire) - Bourg-Argental (Loire) Annonay (Ardèche) - Peyraud (Ardèche) ? Du côté de Riotord (Haute-Loire) ? on tourne autour du pont !!!! pas PO et pas stratégique a ce que j'en sais !!! Modifié 21 février 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 OUINNNN !!! il a viré les données exif :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Salut! J'aurais pensé à la boucle de Bourg Argental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Sur l'ancienne ligne Le Puy Langogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Le Puy Langogne , oui mais ou exectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 (modifié) costaros? aunac? malpas ? Modifié 22 février 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 (modifié) Le Puy Langogne , oui mais ou exectement Section : Le Puy-en-Velay (bifur de Firminy) - Brives-Charensac (gare) . . . C'est tout simplement le pont du chemin de Montredon à Brives-Charensac. Ce pont est situé tout de suite après l'ancienne bifur de Langogne. Je passe la main. okok Modifié 22 février 2013 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 tout a fait IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 tout a fait IGS4 Enigme résolue grace aux nombreuses photos de l'ancienne ligne du Puy à Langogne appartenant à Railwalker (Panoramio). Je passe la main. okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Je vous propose ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Hall de la gare de Versailles-Chantiers. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 (modifié) Raaa je l'ai vu, mais sais plus où... Allez, au hasard, Bordeaux. Edit : Bon, ben je n'irai pas jouer au loto.... Modifié 22 février 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Eh oui, c'est bien à Versailles Chantiers okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés