Invité Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Le Lioran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Ce n'est pas en Auvergne et pas forcément plus bas sur la ligne des Cevennes. Je me méfie, il y a des gens qui se débrouillent très bien dans la lecture-devinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Ce n'est pas en Auvergne et pas forcément plus bas sur la ligne des Cevennes. Je me méfie, il y a des gens qui se débrouillent très bien dans la lecture-devinette! On est quand même sur Arvant-Ales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 (modifié) Ce n'est pas en Auvergne et pas forcément plus bas sur la ligne des Cevennes. Je me méfie, il y a des gens qui se débrouillent très bien dans la lecture-devinette! Ou plutôt la déduction ........ Modifié 28 février 2013 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 C'est bien le Lioran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 C'est bien le Lioran. Donc c'était en Auvergne :-) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Mince! Je ne connais plus ma géographie! J'ai mélangé Cantal et Corrèze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Le Lioran ? C'est bien le Lioran. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Allez, une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Morlaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 On dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Morlaix ? non...a la niche.. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Chateaulin.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Morlaix...faites un peu de place dans la niche, SVP ..!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Bonne réponse en 7 minutes bien Ae 8/14, c'est bien le viaduc de Morlaix pendant la fin de sa construction en 1863. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Quand je parle a des personnes de mon entourage de ce jeu , je passe pour un extra-terrestre... Et quand je vois ceux qui trouvent si facilement, je me dis que se sont eux les extra terrestres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 (modifié) non...a la niche.. :Smiley_03: Ouah ! Ouah ! Je passe. Modifié 1 mars 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 (modifié) Je reprend alors. Patience. Modifié 1 mars 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 En attendant qu'ADC01 trouve son bonheur, je propose une très facile pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 wimereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 très facile comme je le disais ben patientez alors pour la photo d'ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Je ne reprend plus. Je ne retrouve pas cette satanée photo, Grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Du côté de Poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Du côté de Poitiers ? non et Charles Martel n'est pas passé ici en 732. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés