Inharime Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Ouest ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Bretagne ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Pays de la Loire ? Presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 (modifié) Parthenay ? Modifié 2 mars 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Parthenay ? Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Parthenay ? Oh..vache.... fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Pour faire patienter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Clermont de l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Clermont de l'Oise Non ! Mais tu es sur le bon "secteur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Orry-la-Ville, direction Creil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Humm... Peut être plus au Sud alors, pris depuis un quai RER D avec les voies des directs qui passent au fond. Mes souvenirs de cette région sont trop ancien... Orry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Oui bien sur ! C'était vraiment juste pour patienter , car je me doutais bien que ça allait être dur de tenir plus de 10' ;-) ! Au suivant ;-) ! (sauf si Ae a décidé de changer d'avis en 2h !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Je n'ai pas changé d'avis. Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Petit matin de prise de service pour Rail Cassé, suite à grosse tombée de neige dans la nuit? Ciel, je suis trop fort... Je passe... :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Salut ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Morvan ? (ne hurlez pas j'y connais rien en matériel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Cloche PLM si je ne me trompe... Neige... Besançon Morteaux ou ligne des hirondelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Pas PLM (donc pas Morvan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Dans l'ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 (modifié) Dans l'ouest? Pas Ouest. La photo comporte un indice évident (bon c'est sûr c'est plus facile quand on connaît la réponse ). Edit : je remets la photo : Modifié 3 mars 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 X3700 peut être ? Région de l'Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 X3700 peut être ? Région de l'Est ? C'est bien un 3700 et on est bien dans la région SNCF de l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés