Ferrolex Publication: 17 novembre 2006 Publication: 17 novembre 2006 parcourue par BB4100, et dont je suis sûr qu'il l'a parcourue (et comme il n'y a pas longtemps que je le connais, ça réduit) et puis j'ai aidé à chaque post ou presque et regardez bien la photo avant d'indiquer des lignes ou portions de lignes impossibles (Françoué, c'est de l'humour, ce n'est pas pour l'abri de La Seyne sous la neige que je parle ) non de nom !! Ce ne serait pas Montmélian par hasard?
cyclodocus Publication: 17 novembre 2006 Publication: 17 novembre 2006 Ce ne serait pas Montmélian par hasard? hé non regarde bien la photo et tu élimines 90 % des possibilités
Ben D Publication: 18 novembre 2006 Publication: 18 novembre 2006 Salut ! Ne serait ce pas GAP ?! Ben
cyclodocus Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 Salut ! Ne serait ce pas GAP ?! Ben non plus (Gap est en ligne droite sans abri sur les autres quais) c'est une gare avec des arbres (il n'y en a plus tant que ça) située à moins de 250 m d'altitude (cité dans un post plus haut) si on regarde bien la photo on trouve toutes les caractéristiques de la ligne, donc pratiquement l'endroit.
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile :Smiley_76:
Léman-Express Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile BB passe des heures à chercher ... mais trouve :Smiley_76:
cyclodocus Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile gagné suufisait de regarder le train : pas de loco en vue, donc quai à droite dans le sens de marche donc voie unique (ou réseau ex-AL). Pas de caténaire. altitude 200 m (entre 193 et 205, je n'ai pas relevé sur la gare) plus St truc et St bidule pour St hilaire et St nazaire plus "portion de ligne" quand on cite valence - chambéry à toi
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 à toi ok Alors, c'est où que c'est ça que c'est? : vous aurez tous reconnu la maman 4100 mobile sur le bord à moitié dans le fossé revoltages
Typiac Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 Y a de la caténaire midi. Au hazard: St Rome
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Publication: 19 novembre 2006 Y a de la caténaire midi. Au hazard: St Rome Raté, ce n'est pas cette ligne, ni même le même département. +1 pour la caténaire
cyclodocus Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 Raté, ce n'est pas cette ligne, ni même le même département. +1 pour la caténaire ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée mdrmdr
cyclodocus Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée c'est une VU électrifiée sans pont tournant au bout puisque la loc est à l'envers et ou la photo est floue ou il a flouté le numéro des autos pour qu'on ne trouve pas mdrmdr
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée La voiture n'est pas en cause mais le PN baissé situé dans mon dos (indice ) Remarquez aussi les traverses béton (indice aussi)
cyclodocus Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 (modifié) conflent - montlouis ? 29/8 /2004 (ça c'est sûr ) Modifié 20 novembre 2006 par cyclodocus
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 conflent - montlouis ? Mais non, en voie normale et avec une caténaire, voyons Cyclodocus!!! Conflent - Mont Louis c'est le train Jaune de Cerdagne en voie métrique et alimentation par 3ème rail. Et traverses en bois...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 Mais non, en voie normale et avec une caténaire, voyons Cyclodocus!!! Conflent - Mont Louis c'est le train Jaune de Cerdagne en voie métrique et alimentation par 3ème rail. Et traverses en bois... alors c'est la vallée d'ossau (c'est loin de chez moi !)
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 alors c'est la vallée d'ossau (c'est loin de chez moi !) Caramba! enore raté . La vallée d'Ossau c'est la ligne Pau - Arudy - Laruns qui s'éloigne de la ligne Pau Canfranc un peu avant Oloron Ste Marie (Vallée d'Aspe). C'est bien les Pyrénées par contre. Il y a eu en tout 11 petites lignes à voie unique qui s'enfoncent dans les Pyrénées. Il ne t'en reste que 10 lotrela
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 ligne Toulouse - Foix ? Raté aussi, mais ça se rapproche lotrela
cocolau Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 (modifié) Bon alors plus haut … Foix - Ax-les-Thermes ? Modifié 20 novembre 2006 par cocolau
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 Bon alors plus haut … Foix - Ax-les-Thermes ? nan, ce n'est pas Toulouse-Latour de carol... Mais ce n'est pas très loin.
Invité TRAM21 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 ce serait pas sur Montréjeau / Luchon ?
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 ce serait pas sur Montréjeau / Luchon ? Ouiiiiii! reste plus qu'à trouver le lieu à peu près exact! la ligne fait 35 km de long quand même. Ces traverses béton pour rail double champignon n'ont existé que sur Montréjeau - Luchon et Lannemezan - Arreau pour les voies uniques. Elles étaient fabriquées à Gourdan-Polignan, tout comme les poteaux caténaires en béton que l'on trouve de Dax à Pau et de Montréjeau à Toulouse. Bon, sur quelle portion de la ligne la photo a-t-elle été prise? (je ne demande pas le nom du hameau quand même )
cocolau Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 Ouiiiiii! reste plus qu'à trouver le lieu à peu près exact! la ligne fait 35 km de long quand même. Ces traverses béton pour rail double champignon n'ont existé que sur Montréjeau - Luchon et Lannemezan - Arreau pour les voies uniques. Elles étaient fabriquées à Gourdan-Polignan, tout comme les poteaux caténaires en béton que l'on trouve de Dax à Pau et de Montréjeau à Toulouse. Bon, sur quelle portion de la ligne la photo a-t-elle été prise? (je ne demande pas le nom du hameau quand même ) Chaum ?
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Publication: 20 novembre 2006 Chaum ? Rhoooo, quelqu'un qui connait Chaum!!! (mai je crois que j'en avais parlé sur un autre topic ) non, c'est pas Chaum!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant