zoom 45 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) On dirait du VT comme materiel. En Germany?Baviere? Modifié 5 mars 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 les autorails me semblent être de l'ALn 668 un peu charcuté ... même disposition de portes et fenêtres, les boggies semblent correspondre, mais ce n'est en tous cas pas une livrée TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) je crois que j'ai identifié le matériel : c'est du Fiat 813/814 slovène Merci Railfan europe, le bon samaritain : on y trouve absolument tout !!! maintenant, il faut trouver où !! Modifié 5 mars 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) j'avoue ignorer complètement ce que c'est comme matériel Bien au sud de la Germanie Modifié 5 mars 2013 par nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 j'avoue ignorer complètement ce que c'est comme matériel Bien au sud de la Germanie mais Slovénie ou Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) Bien vu 5121 pour la Slovénie. En guise d'indice, la 2° gare desservant cette localité. L'Autriche n'est pas bien loin ... Modifié 5 mars 2013 par nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Au pif, Villach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Hmmm Villach est en Autriche ... Mais l'automotrice de la 2° photo doit en provenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 comme bled ayant deux gares, je vois Slovenski Javornik qui a une gare à son nom et une halte qui s'appelle Kocna (pron : Kotchna) qui a l'air un peu paumée. Le tout se trouve juste après la frontière, qui est Jesenice côté slovène, et qui est une grande gare de relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Kranj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Pas Kranj Pas Slovenski Javornik non plus, mais on brûle sérieusement ... D'ailleurs, 5121 n'a pas donné la bonne réponse mais ... mais ... mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Zirovnica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Bled (c'est le cas de le dire !!!) avec Bled-Jezero (Bled-le Lac) et Lesce-Bled (Bled-les Bois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Eh oui, "comme bled ayant 2 gares", il y a ... Bled !! Localité touristique importante de la Slovénie, avec la capitale Ljubljana. Coin absolument sublime. L'île est la seule de Slovénie. Ferroviairement, Lesce est sur l'axe Munich-Zagreb (via Villach), ce qui lui donne une desserte plus que correcte, et Bled-Jezero (celle de la 1° photo) est desservie par des Jesenice - Goriska (frontière italienne). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 la carte Michelin est bien plate à côté de la réalité ! merci en tous cas pour cette touche d'exotisme allez, on enchaîne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Salut ! Ex-PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Rond-point à l'entrée d'Ambérieu en Bugey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 mais à quelle entrée ? non, bon, c'est à l'entrée sud d'Ambérieu ... la prochaine fois, je ferai dans le plus compliqué, promis ! à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Nationale 75 en venant de Culoz Si vous me laissez jusque ce soir, je regarderai ce que je peux vous proposer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Il serait temps qu'il aille se faire reconnaître... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) Nationale 75 en venant de Culoz quoi ????????????? je n'aurais pas dû dire oui !!!!! pour la 75, tu confonds avec le Mirage qui est sur la D1075 (ex N75) en venant de Pont-d'Ain, de l'autre côté d'Ambérieu, près de l'entrée du supermarché (et à l'entrée de la BA). Le locotracteur, lui, est sur la D 1504 ex N504 en venant de Chambéry .... (ou de Culoz) ... Modifié 5 mars 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 quoi ????????????? je n'aurais pas dû dire oui !!!!! pour la 75, tu confonds avec le Mirage qui est sur la D1075 (ex N75) en venant de Pont-d'Ain, de l'autre côté d'Ambérieu, près de l'entrée du supermarché (et à l'entrée de la BA). Le locotracteur, lui, est sur la D 1504 ex N504 en venant de Chambéry .... (ou de Culoz) ... Oui et c'est donc l'entrée Est d'Ambérieu , la Sud c'est en venant de Meximieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Oui et c'est donc l'entrée Est d'Ambérieu , la Sud c'est en venant de Meximieux . pour être plus précis, c'est sud-est, mais comme je passe par là toujours en venant du nord ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Arf, je me suis planté dans le numéro de la nationale... Voilà la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 c'est sur que ce n'est pas une LGV (il n'y a pas de jardinière avec des fleurs sur les LGV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés