mikado43 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Sud-Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 On est bien dans l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 au sud de l'axe paris /brest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Ce poste existe-t-il toujours dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Serai t'il osé de penser à Carhaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Pas Carhaix non. Je ne suis pas sûr et certain que ce poste existe toujours en l'état à l'heure actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Oserais-je Rezé - Pont-Rousseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Tu peux, c'est la bonne réponse :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Histoire de dire que je reprends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Quoi que, vu le signal d'arrêt c'est plus du style CFTA. Je penche plus pour Paimpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Carhaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Fais attention, tu penches du côté où tu vas tomber ... Paimpol aura bien tenu au moins 2 bonnes minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 c'est un leurre ou c'est Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 À Capdenac se trouve une belle marquise si je ne me trompe pas ..... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 donc un clin d'oeil au Ptit bleu........... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 sud ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 si c'est pas capdenac.... oserai je Figeac ? :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Personne pour reprendre ? Allez c'est parti ;-) ! (photo prise a bord d'un train, je précise) ! PS : avec toutes les excuses, la photo est de travers (je ne sais pas pourquoi, désolé), si quelqu'un sait/veut la remettre dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Merci ADC01 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Merci ADC01 !!! Si ta photo est dans le bon sens sur ton ordi, ce serait déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés