aldo500 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Rhaaaaa!!!! Même pas eu le temps de chercher dans le détail....... Si tu trouves la commune, tu seras co-gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Si tu trouves la commune, tu seras co-gagnant. D'après moi, photo prise depuis la village de Fayrac.... De toute façon, c'est 72024 qui avait trouvé en 1er la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 D'après moi, photo prise depuis la village de Fayrac.... De toute façon, c'est 72024 qui avait trouvé en 1er la réponse... Tu peux prendre le relias, toi ou qui veut, je laisse la main, je n'ai rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Derrière mon dos, il y avait cette petite bâtisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Tu peux prendre le relias, toi ou qui veut, je laisse la main, je n'ai rien en stock. Pareil, je suis sec en photos.... Donc la main à qui veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Pareil, je suis sec en photos.... Donc la main à qui veut!! Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Dans le nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Nords-Pas-de-Calais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Sur Lille-Douai? Lille-Valenciennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 entre lille et lens? punaise je suis sur que j'y passe en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Ce BV ne me dit rien, ça ne doit pas être sur une des lignes que je parcourais. Sur Lille - Dunkerque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Non pour toutes les lignes proposees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 vers Somain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 Baisieux sur Lille - Tournai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Baisieux sur Lille - Tournai ? Bonjour Geant vert, Ca y ressemble sérieusement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Exact c'est bien la gare de Baisieux Ancienne gare frontiere sur l'axe Lille Tournai Bruxelles elle beneficie a ce titre d'un imposant BV avec a l'epoque des services de Douane voyageur et fret aujourd'hui juste une simple gare TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je passe Petite question, ce sont des trains belges qui desservent cette gare ou il y a des TER NPDC qui y sont terminus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je passe Petite question, ce sont des trains belges qui desservent cette gare ou il y a des TER NPDC qui y sont terminus ? Les 2 ! Trains Lille Tournai Liege en materiel SNCB Type AM96 et TER Lille Tournai en BIBI en mode thermique car pas équipé 3 KV Les trains terminus Baisieux c'est termine depuis l'electrification de la ligne en 1993 pour les Thalys et Eurostar avant l'ouverture de la LGV Belge J'ai un faible pour cette gare car j'y ai fais mes premieres armes de cheminot voici 30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Merci pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je passe Comme geant vert passe et que personne ne prend alors j'y retourne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés