Fred Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Bonjour, Limoges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Limoges = Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Dans le nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Le Havre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Dans le Nord ; OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Le Havre? Alors çà, c'est non..... Donc, euh??? Aulnoyes Aymeries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Le Havre : Non Aulnoye A : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Roubaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Roubaix ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Hénin Beaumont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Hénin Beaumont? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Valenciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Valenciennes ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Nous sommes bien dans le 59 ? Dans une gare terminus ou de passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Nous sommes bien dans le 59 ? Dans une gare terminus ou de passage ? 59 passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Sur l'axe Lille-Douai-Cambrai-Busigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 TG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 *Tourcoing, coin-coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 *Tourcoing, coin-coin Gagné !! Interieur de la gare de Tourcoing (pour rester dans les gares frontieres apres Baisieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 (modifié) Eh bé, elle a changé ! La forme des carreaux me disait bien quelque chose. J'avoue, j'ai habité Tourcoing mais c'était en 95-96 mais l'intérieur était plus glauque à l'époque. Ça me manque le nord. Je ne suis pourtant pas originaire de là bas mais que de bons souvenirs. Et puis maintenant que e ne suis plus à BDT je n'y vais plus Je passe Modifié 12 mars 2013 par CRL COOL accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 (modifié) 59 passage TG est aussi une gare terminus, pour certains TGV et TER. La prochaine énigme c'est Jeumont ou Comines - France ? :tongue: Modifié 12 mars 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Eh bé, elle a changé ! La forme des carreaux me disait bien quelque chose. J'avoue, j'ai habité Tourcoing mais c'était en 95-96 mais l'intérieur était plus glauque à l'époque. Ça me manque le nord. Je ne suis pourtant pas originaire de là bas mais que de bons souvenirs. Et puis maintenant que e ne suis plus à BDT je n'y vais plus Je passe Effectivement la gare a superbement ete renove une vue de la facade photos de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 TG est aussi une gare terminus, pour certains TGV et TER. La prochaine énigme c'est Jeumont ou Comines - France ? Terminus pour un tres petite minorité de trains comparé aux IC Belges cadencé et au trafic fret Si tu veux comines j'ai ça en stock !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je veux bien des photos de Comines - France, je ne l'ai jamais vue. Je voulais faire la ligne (c'est de la VU en BM je crois) mais jamais eu le temps Si t'en as de Jeumont pendant sa grande époque aussi, j'ai juste connu le grand BV abandonné (on y voyait encore un train pour Moscou indiqué ?!?) et le petit côté ouvert pour le guichet TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je veux bien des photos de Comines - France, je ne l'ai jamais vue. Je voulais faire la ligne (c'est de la VU en BM je crois) mais jamais eu le temps Si t'en as de Jeumont pendant sa grande époque aussi, j'ai juste connu le grand BV abandonné (on y voyait encore un train pour Moscou indiqué ?!?) et le petit côté ouvert pour le guichet TER Je te mets Comines France avec l'X 4621 en juin 2005 Et pour le fun sa cousine Belge juste de l'autre coté de la frontiere avec un train de mesure avec la 1503 pour Jeumont j'ai pas ça sous la main (photo argentique a scanner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés