Roukmoute Publication: 13 avril 2009 Partager Publication: 13 avril 2009 Entre Mulhouse et l'Ile Napoléon, non ? Avec le raccordement vers Mulhouse-Nord en arrière-plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 avril 2009 Partager Publication: 13 avril 2009 Richtige Antwort ! Bonn réponse! (sic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 salut bon j'en mets une,roukemoute dors.......chut c'est pas trop dur!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Evian-les-Bains ! http://www.lesgares.com/typologie/gare_typ...s=1&req=EVN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Evian-les-Bains ! http://www.lesgares.com/typologie/gare_typ...s=1&req=EVN t'es pas drole!!!!!! mais t'as gagné,effectivement evian au mois de mars c'est a toi a+ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 t'es pas drole!!!!!! mais t'as gagné,effectivement evian au mois de mars c'est a toi a+ Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 alors ,je m'y recole: un peu plus dur ,mais trouvable pour les initiés que vous etes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 La ligne des Cévennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 La ligne des Cévennes ? non c'est pas ça euh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Massif central quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Massif central quand même? et non; plus a l'est koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 alors ,je m'y recole: un peu plus dur ,mais trouvable pour les initiés que vous etes a+ Salut cheyenne, la ligne des alpes? Ca wit! ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Salut cheyenne, la ligne des alpes? Ca wit! ou bien? ça wit bien,mais ce n'est pas la ligne des alpes mon petit lolo; désolé!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 La ligne de Die ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 La ligne de Die ? toujours pas,mais c'est en rhone alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Vallée de l'Isère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 toujours pas,mais c'est en rhone alpes En rhone alpes ? Pas en Paca ? Ca elimine pas mal de chose, la ligne de briancon a marseille, c'est pas la ligne des alpes, ca peut pas etre la lige de l'isere puisqu'elle a été construite à double voie... Reste quoi... Livron-Veynes est éliminé... Une ligne ouverte au trafic voyageur ? A l'est de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 La ligne à voie unique Saint-Just-sur-Loire - Montbrison - Boën-sur-Lignon Thiers - Clermont-Ferrand située en région Rhône-Alpes jusqu'à Noirétable (Loire) ? La ligne à voie unique Lozanne - Lamure-sur-Azergues - La Clayette-Beaudemont Paray-le-Monial située en région Rhône-Alpes jusqu'à Poule-les-Echarmeaux (Rhône) ? La ligne à voie unique Brion-Montréal-La-Cluse - Saint-Claude située en région Rhône-Alpes jusqu'à Oyonnax (Ain) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 non a tous. Indice, pas de service voyageurs. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 (modifié) non a tous. Indice, pas de service voyageurs. Bon courage La ligne à voie unique Firminy (Rhône-Alpes) Dunières (Auvergne) ? La ligne à voie unique Saint-Rambert-d'Albon - Beaurepaire (Rives) ? La ligne à voie unique Collonges-Fort-l'Ecluse - Gex ? La ligne à voie unique Virieu-le-Grand - Belley - Brens-Virginin (ITE Coopérative) ? La ligne à voie unique Albertville - Ugine ? Modifié 15 avril 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 Ce n' est pas la ligne de Gex ni celle d' Ugine ca c' est sur, ce n' est pas les lignes de l' ouest lyonnais , je pense aussi que c' est la ligne Firminy-Dunières mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 je pense aussi que c' est la ligne Firminy-Dunières Après réflexion, ce n'est "logiquement" pas cette ligne car le premier viaduc après Firminy est situé dans le département de la Haute-Loire (Auvergne) donc à l'extérieur de la région Rhône-Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 La ligne à voie unique Firminy (Rhône-Alpes) Dunières (Auvergne) ? La ligne à voie unique Saint-Rambert-d'Albon - Beaurepaire (Rives) ? La ligne à voie unique Collonges-Fort-l'Ecluse - Gex ? La ligne à voie unique Virieu-le-Grand - Belley - Brens-Virginin (ITE Coopérative) ? La ligne à voie unique Albertville - Ugine ? la bonne réponse est parmie celle la,reste plus qu'a choisir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 (modifié) Ce n' est pas la ligne de Gex Et si justement . . . c'est bien de cette ligne qu'il s'agit Et plus précisément du viaduc d'Almogne situé à 608 mètres (km 143.152) de Collonges-Fort-l'Ecluse (km 142.544) Ce viaduc (105 mètres) en pierre de 5 arches principales dont 3 de 15 mètres permet de franchir une comble PS: je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :blink: Modifié 15 avril 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 Et si justement . . . c'est bien de cette ligne qu'il s'agit Et plus précisément du viaduc d'Almogne situé "logiquement" à moins d'un kilomètre du carré 1 (sortie VUTR) de Collonges-Fort-l'Ecluse Ce viaduc en pierre de 5 arches principales de 15 mètres permet de franchir une comble PS: je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition eh bin voila.......nous on appelle cette ligne collonge-divonne,il n'y a pour l'instant qu'un ou deux trains poubelle par jour et ma pomme une fois par ans a+ et bravo lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés