Fan MSTS Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Et si justement . . . c'est bien de cette ligne qu'il s'agit Et plus précisément du viaduc d'Almogne situé à 608 mètres (km 143.152) de Collonges-Fort-l'Ecluse (km 142.544) Ce viaduc (105 mètres) en pierre de 5 arches principales dont 3 de 15 mètres permet de franchir une comble PS: je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition On change de coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Dans le Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Dans le Nord ? Dans le nord d'Hausbergen disons... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Dans le nord d'Hausbergen disons... Ah oui, j'avais pas vu les signaux à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Du côté de Freyming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Pont à Mousson ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Pont à Mousson ? Gom salut facile de se moquer gom ; je propose hagueneau (mais j'ai un doute avec cannes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 salut facile de se moquer gom ; je propose hagueneau (mais j'ai un doute avec cannes) 'Faudra d'abord tirer de la caténaire à Haguenau... Mais Cannes est plausible : on voit bien les palmiers ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 'Faudra d'abord tirer de la caténaire à Haguenau... Mais Cannes est plausible : on voit bien les palmiers ! put..naise,quel bande de moqueurs!!! c'etait juste pour faire avancer le shimili, le shlimlili, le smilblick............YES!!! a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 put..naise,quel bande de moqueurs!!! c'etait juste pour faire avancer le shimili, le shlimlili, le smilblick............YES!!! a+ Disons que c'est plus pres de Freyming que de Cannes (Cannes est au nord de Hausbergen ? Va falloir que je revois ma géo moi...)... Ca commence à chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Disons que c'est plus pres de Freyming que de Cannes (Cannes est au nord de Hausbergen ? Va falloir que je revois ma géo moi...)... Ca commence à chauffer... oh!!! le conscrit,tu vas pas t'y mettre aussi!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Alors ? On plante un chou ? On est dans le sable ? :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Forbach en direction de Freyming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Forbach en direction de Freyming ? On se rapproche, mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2009 Partager Publication: 23 avril 2009 Une semaine et toujours rien ? Aurais je trouvé LA colle ? ou est ce que tout le monde est parti sans rien me dire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Une semaine et toujours rien ? Aurais je trouvé LA colle ? ou est ce que tout le monde est parti sans rien me dire... je suis toujours là, mais je connais pas du tout cette région...... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 je suis toujours là, mais je connais pas du tout cette région...... Bon, allez, je vous aide c'est en Lorraine, et on roule à roite, ca devrait restreindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Allez on tente le coup : Lunéville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 lunéville on roule encore à gauche me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 entre uckange et daspish ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Est-ce la sortie de faisceau d'Hargaten-Falk ? oui ça existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Bon, c'est pas Lunéville, c'est pas entre Uckange et Daspich (ca existe ça ?), et c'est pas Hargarten, mais ca se rapproche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 secteur d apach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 secteur d apach? Trop à l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 alentour de forbach ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés