tommybe Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Allez la suite ... Bonne soirée Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Volvic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Volvic ? Non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Salut ! St-Denis-près-Martel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Ussel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Non Mais avec Volvic on est deja dans le bon departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Riom? Issoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Issoire en double voie et Riom sous caténaire ;-) ! Peut être sur Clermont - Thiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Salut ! St-Denis-près-Martel ? Poste saxby à Saint Denis près Martel et installations bien plus réduites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Poste saxby à Saint Denis près Martel et installations bien plus réduites... Oui, j'ai vu que ça ne correspondait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Au hasard, Chamalières... Vu le chargement kaki des premiers wagons, je pencherais pour une ligne dans le coin de Giat... Mais pas ou peu de lignes dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Thiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Non personne n'a trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 J'ai trouvé : c'est Gannat, mais c'est déjà l'Allier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 (modifié) Exact Rouk' Erreur de ma part c'est deja dans l'Allier ... Modifié 30 mars 2013 par tommybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 À Rouk' de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 À Rouk' de poster... Laissez-moi quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Cela va de soit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Bon je me permets, histoire de meubler ces quelques heures..... Prise lors d'un déplacements récent, à quel endroit précis cette photo a t'elle été prise et quelle est l'utilité de cette voie ferrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 On dirait qu c'est dans la cour devant la hall sernam à Brest, mais si tu étais en déplacement, ce n'est pas ça, ou alors ce fut un petit déplacement. . C'est en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 C'est la V2 à la sortie de Morlaix qui vient d'être dégagée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Il nous faudrait un ordre de mesure pour savoir sur quel écartement partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 C'est sur un port ? En haut à droite de la photo il y a un rail assez spécial qui me rappele des rails pour grues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 (modifié) C'est sur un port ? En haut à droite de la photo il y a un rail assez spécial qui me rappele des rails pour grues. C'est effectivement sur un port....et comme j'avais dit que je ne squattais que pour quelques heures en attendant que Rockmout reprenne les commandes : voici le lieu : 5éme bassin à Brest une vue de l'ancien temps même lieu (années 60.....) source Modifié 30 mars 2013 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Fin de l'interlude : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés