IGS4 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) A tout hasard . . . Mais alors vraiment, à tout hasard . . . L'étang situé à proximité de la gare de Port-Brillet dans la Mayenne. Modifié 1 avril 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Vous faites chier, pour une fois que je gagne, vous auriez pu faire semblant de chercher un peu !! Oui, c'est bien Port Brillet. Avec en photo l'étang créé pour faire fonctionner les Forges en 1622. Une turbine a été installée ensuite en utilisant la force de l'eau. Cette turbine existe toujours, et c'est une pièce de musée. Tout le village de Port-Brillet a été créé autour de la fonderie qui a compté jusqu'à 1200 ouvriers dans les années 60. Des cités ouvrières sont le témoin de ce glorieux passé. Cette fonderie a fermé en 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Je passe la main. Autorail X 2139 en gare de Port-Brillet en 1983. Photo : Luc Chanteloup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 J'ai une 50aine de vieilles CPA de Port-Brillet, mais elles ne sont pas scannées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) Je regarde ce que j'ai Et voilà, ça devrait tenir 5min : Modifié 1 avril 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Achères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 ile de France ? Trappes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Non pour les 2. Elle est pas mal cette photo finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Normandie (genre Sotteville ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 La Villette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Ardoise sur les toits au fond....bretagne Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Enfin quelqu'un qui ne se laisse pas distraire par la livrée IDF ! Bravo Jean Marc. C'est bien Rennes, le faisceau Chatillon pour être précis. Et j'étais fier de mon arrêt (coup de bol, faut avouer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Je voulais proposer Rennes, mais, cette livrée IDF m'a bien induis en erreur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) Enfin quelqu'un qui ne se laisse pas distraire par la livrée IDF ! Bravo Jean Marc. C'est bien Rennes, le faisceau Chatillon pour être précis. Et j'étais fier de mon arrêt (coup de bol, faut avouer !) Peu de mérite car j'ai reconnu immédiatement la 25500 version IDF...qui trainait par chez nous de temps en temps.... bon je vous en mets une dans 3 mn le temps d'aller sur le DD, passe mon tour rien en stock sur le moment ! Sorry pour ce contre temps ! Modifié 1 avril 2013 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Je voulais proposer Rennes, mais, cette livrée IDF m'a bien induis en erreur... Ce n'était pas volontaire mais en effet, ça faisait un beau piège Peu de mérite car j'ai reconnu immédiatement la 25500 version IDF...qui trainait par chez nous de temps en temps.... bon je vous en mets une dans 3 mn le temps d'aller sur le DD Il y en a plusieurs qui tournent dans la région. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Ce n'était pas volontaire mais en effet, ça faisait un beau piège Il y en a plusieurs qui tournent dans la région. oui c 'est ce que je pensais....mais moi je ne les aime pas trop.....ce look IDF et ce qu'il véhicule (à titre perso j'entends) ne m'inspire pas....! Et ces bécanes non plus....trop vues et entendues par le passé.....dans les banlieues...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 oui c 'est ce que je pensais....mais moi je ne les aime pas trop.....ce look IDF et ce qu'il véhicule (à titre perso j'entends) ne m'inspire pas....! Et ces bécanes non plus....trop vues et entendues par le passé.....dans les banlieues...! Je te rassure, tu n'es pas le seul !! Nous non plus !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Vous avez pas fini de mettre des photos des endroits que je reconnaitrais entre mille, vu le nombre de fois que j'y passe, pendant que je ne suis pas là, halte au complot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Salut, Si personne ne prend, en attendant ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Salut ! Ça va être vite réglé : Vauzelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Rouk J'aurai du preciser que tu tais exclu de cette partie, ca m'apprendra A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 je prends.... une facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés