Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Vous faites chier, pour une fois que je gagne, vous auriez pu faire semblant de chercher un peu !! :Smiley_04:

Oui, c'est bien Port Brillet.

Avec en photo l'étang créé pour faire fonctionner les Forges en 1622.

Une turbine a été installée ensuite en utilisant la force de l'eau.

Cette turbine existe toujours, et c'est une pièce de musée.

Tout le village de Port-Brillet a été créé autour de la fonderie qui a compté jusqu'à 1200 ouvriers dans les années 60.

Des cités ouvrières sont le témoin de ce glorieux passé. Cette fonderie a fermé en 2011... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne se laisse pas distraire par la livrée IDF ! Bravo Jean Marc.

C'est bien Rennes, le faisceau Chatillon pour être précis. Et j'étais fier de mon arrêt (coup de bol, faut avouer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne se laisse pas distraire par la livrée IDF ! Bravo Jean Marc.

C'est bien Rennes, le faisceau Chatillon pour être précis. Et j'étais fier de mon arrêt (coup de bol, faut avouer !)

Peu de mérite car j'ai reconnu immédiatement la 25500 version IDF...qui trainait par chez nous de temps en temps....

bon je vous en mets une dans 3 mn le temps d'aller sur le DD, passe mon tour rien en stock sur le moment !

Sorry pour ce contre temps !

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais proposer Rennes, mais, cette livrée IDF m'a bien induis en erreur...

Ce n'était pas volontaire mais en effet, ça faisait un beau piège :)

Peu de mérite car j'ai reconnu immédiatement la 25500 version IDF...qui trainait par chez nous de temps en temps....

bon je vous en mets une dans 3 mn le temps d'aller sur le DD

Il y en a plusieurs qui tournent dans la région.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas volontaire mais en effet, ça faisait un beau piège :)

Il y en a plusieurs qui tournent dans la région.

oui c 'est ce que je pensais....mais moi je ne les aime pas trop.....ce look IDF et ce qu'il véhicule (à titre perso j'entends) ne m'inspire pas....!

Et ces bécanes non plus....trop vues et entendues par le passé.....dans les banlieues...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est ce que je pensais....mais moi je ne les aime pas trop.....ce look IDF et ce qu'il véhicule (à titre perso j'entends) ne m'inspire pas....!

Et ces bécanes non plus....trop vues et entendues par le passé.....dans les banlieues...!

Je te rassure, tu n'es pas le seul !! Nous non plus !! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de mettre des photos des endroits que je reconnaitrais entre mille, vu le nombre de fois que j'y passe, pendant que je ne suis pas là, halte au complot.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.