Gom Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Et je repasse... Viens chez moi quand tu auras fini, y a de quoi t'occuper ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Voila, 30 secondes, et, deja trouvé !!! C'etait bien le Mont Dore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Viens chez moi quand tu auras fini, y a de quoi t'occuper ! Je m'attendais bien à ce que quelqu'un la relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Donc je prends de volée, avec une très facile à trouver en même pas 30 secondes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Connerré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Eh ben..............non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 (modifié) La bif sur la LGV A alors? Modifié 7 avril 2013 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 LGV "pure" oui mais pas la A..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 Je passe alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 mouton à limite A.L ./ EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 (modifié) mouton à limite A.L ./ EST Traduction ? parce pour moi un mouton est un animal à tondre....sauf s'il fait un saut...... Modifié 7 avril 2013 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 traduction : saut de mouton pour passer les trains AL qui roulent à droite sur une voie EST où les trains roulent à gauche ( et v. v. ) on voit en arrière plan au fond à gauche l'autre voie. En service on ne dit pas saut de mouton mais mouton (tout court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 avril 2013 Partager Publication: 7 avril 2013 traduction : saut de mouton pour passer les trains AL qui roulent à droite sur une voie EST où les trains roulent à gauche ( et v. v. ) on voit en arrière plan au fond à gauche l'autre voie. En service on ne dit pas saut de mouton mais mouton (tout court ) Et AL ? (je sais, je suis un casse-bonbons breveté) En tout cas, c'est pas par là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Salut ! Montanay ? PS : AL, c'est Alsace-Lorraine (comme l'Administration des Chemins de fer du même nom) et je n'ai jamais entendu l'expression "mouton". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Pas Montanay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Peut-être Crisenoy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Pas Crisenoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Contournement TGV du coté de VillePatour Presles : aux environs du PK 44 sur la ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 T'y est presque, mais cet endroit s'appelle comment précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Doublé par necroshine, j'allais proposer le triangle de Coubert à Presles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 C'est bien le triangle de Coubert. À Necro la suite.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Z'avez trouvé la bonne appellation, Triangle de Coubert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Qu'est ce que tu as de grandes jambes!!! Euh.... Du coté de Provins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Qu'est ce que tu as de grandes jambes!!! Euh.... Du coté de Provins? Non, pas aux environs de Provins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés