MC76 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Ex PLM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Non, pas du PLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Salut , Ex PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Ex PO, et Dordogne oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Bonjour , Excideuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Salut Zoreglube, Non, ce n'est pas Excideuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 traduction : saut de mouton pour passer les trains AL qui roulent à droite sur une voie EST où les trains roulent à gauche ( et v. v. ) on voit en arrière plan au fond à gauche l'autre voie. En service on ne dit pas saut de mouton mais mouton (tout court ) bonjour, Je connais cette expression sur St Pierre mais est elle utilisée ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 utilisée en AL et aussi en RA ça doit être national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Je me doutais bien qu'on parlais bien de saut de mouton et la région Alsace-Lorraine. Je voulais juste en avoir la certitude car le jargon cheminot est si diversifié .............(je ne dirais rien pour celui de la régie......car c'est un autre sujet) Mais revenons à nos "moutons à 5 pattes" et celle de Necro en particulier. On en est à : Ex-PO : oui Dordogne : oui Excideuil : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Il n'y a pas de ligne électrifiée en Dordogne. (Il est bien question du Département ) La seule gare en Dordogne ou passe le POLT : Cazoulés , n'existe plus Reste l'éventualité d'un réseau miniature ( où ?) mais dans ce cas l'expression "ex PO " ne peut s'appliquer car l'ancien PO n'était pas spécialement miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Dans le nord de la Dordogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Entre Saint-Yriex et Thiviers? Entre Saint-Yriex et Perigueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 moi pas comprendre la ligne Limoges / Nexon /ST YRIEX/ Brive est entièrement en Hte-Vienne et Corrèze. La ligne POLT est entièrement en hte-Vienne, Corrèze , Lot. La bif et la gare de Cazoulès n'existent plus help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Lafarge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Non, nous ne sommes pas a Lafarge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Une autre photo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Jolie préservation, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 brantome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Siorac-de-Ribérac. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Jolie préservation, n'est ce pas ? Plutôt oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Manque juste quelques détails... Des rails, des trains... Mais on dira encore que je suis aigri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Siorac-de-Ribérac. Je passe. Je confirme c'est bien Siorac, c'est l'ancienne halle marchandise qui t'a donné l'indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 (modifié) En 2005, on a passé quelques jours chez le beau-frère du moment qui habitait à 10 km de là, entre Aubeterre et Ribérac, et on passait devant cette gare en allant à Périgueux. Ca aide ! Au suivant ! Modifié 11 avril 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés