Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Et bien allez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Et bien allez : Oh, c'est de la triche, photo floue et la nuit. C'est du 25Kv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Oh, c'est de la triche, photo floue et la nuit. C'est du 25Kv? Si tu veux, j'ai des photos nettes, de jour et avec le nom de la gare dessus ! Et non pour le 25 kV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 ce quai m'embête. C'est un quai de service, je présume. Bon, totalement au hasard pour faire avancer le schmilblick: Sud Est, Moret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 ce quai m'embête. C'est un quai de service, je présume. Bon, totalement au hasard pour faire avancer le schmilblick: Sud Est, Moret? okok C'est ça ! Heureux au jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Mince alors, pas fait exprès, excuse moi. Mes déduction: les tremies, 22200 donc 25KV à un moment, et carrière. Bon, le Hic; c'est que je suis à court de photo. Mets en une plus difficile, si tu veux, Roukmoute okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Plaque 71, Saône et Loire... Mâcon ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Plaque 71, Saône et Loire... Mâcon ? Gom Œil d'aigle, hein ? Mais non, rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Un triage de la région parisienne, peut-être ? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Œil d'aigle, hein ? Mais non, rien à voir. Et si celui qui a fait les plaques était dyslexique Saintes? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Et si celui qui a fait les plaques était dyslexique Saintes? Euh, y'a de la ficelle à Saintes ? Un triage du sud est ? Y'a une Astride visible, ca limite un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Euh, y'a de la ficelle à Saintes ? Un triage du sud est ? Y'a une Astride visible, ca limite un peu non ? Je ne pense pas que ce soit une Astride, mais plutôt une voiture Rever Corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Je ne pense pas que ce soit une Astride, mais plutôt une voiture Rever Corail. C'est bien une B5 derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Angouleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Angouleme? Pô du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Je vais faire avancer le schmilblick : j'ai cru lire "triage du Sud-Est", c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 VIP :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 J'ai pas d'APN, faites vous plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 (modifié) VIP, c'est quoi? Villeneuve prairie? on dit pas VP, chez vous? Eclairez ma faible lanterne de civil, par pitié? Modifié 11 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 (modifié) Allez, hop! Et ne posez pas de question idiote sur continu ou monophasé, vous voyez bien que c'est de la vapeur. Modifié 11 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Allez, hop! Et ne posez pas de question idiote sur continu ou monophasé, vous voyez bien que c'est de la vapeur. 169.842 kms depuis Paris, monophasé, sens pair.... Quelque part entre Paris et Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 169.842 kms depuis Paris, monophasé, sens pair.... Quelque part entre Paris et Strasbourg ? Le BV de Châlons-en-Champagne étant situé au km 172.200 . . . Cet endroit correspondrait donc à la sortie de Châlons-en-Champagne côté Paris (aux environs de la bif vers Reims) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Non, ce n'est pas sur l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés