ADC01 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Si c'est la Bastide, tu t'en fous car là, tu n'es pas sur voie principale. La voie pour Mende est contigue à la voie pour Nimes. Dans mes souvenirs. M'en fout aussi, c'est histoire de remettre "100 balles" dans la fente., hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Tu arrives à la Bastide en provenance de Mende ? gagné!!! Si c'est la Bastide, tu t'en fous car là, tu n'es pas sur voie principale. La voie pour Mende est contigue à la voie pour Nimes. Dans mes souvenirs. La preuve par 9 La photo n'est pas de moi, bien sûr mais j'ai l'autorisation de son auteur. P3216284.jpg si mon souvenir est bon on est sur la voie principale est laiguille est ouverte sur la voie de Nimes la bastide est gare d'arret général pour les train venant de Mende il me semble? cv est bizarre a quoi sert-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 (modifié) gagné!!! cv est bizarre a quoi sert-il ? A rester au dessus de la neige quand il y en a. Modifié 29 avril 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 a gauche Mende à droite Nimes on devine le drole CV et un autre fermé sur l'aiguille voie de Nimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 (modifié) Allez je prends (une bonne âme s'il vous plaît pour mettre ça tout droit dans le bon sens ) ! Pour changer non pas un "où que c'est" mais un "Quoi Qu'est-ce "? Pas dur vous allez me dire ! Cette, mais je veux que vous me disiez dans quel engin j'ai pris cette photo (histoire de tenir plus que 3'30" ) ! Modifié 29 avril 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Dispositif de correspondance de Z 20500 situé dans la ZrAB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Bien vu ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Au passage, quelqu'un sait si le dispositif de correspondance est conservé sur les Z2N lors du passage en rénovation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 record de 3' 30" battu ! Où est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 (modifié) Dépot de PSO à Ivry sur seine Modifié 29 avril 2013 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Gagné ! à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Aller hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Un carré demonté, qui ne pouvait ouvrir qu'à l'avertissement, double voie thermique, forêt.. ça sent la grande ceinture, partie inut... vers Achéres ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 (modifié) oui pour les 2 réponses , ils sont fort les mecs ici Modifié 30 avril 2013 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 (modifié) Un carré demonté, qui ne pouvait ouvrir qu'à l'avertissement, double voie thermique, forêt.. ça sent la grande ceinture oui , partie inut à priori oui mais une des 2 voies doit pouvoir être utilisé d' après ce qu' on voit sur le terrain ... j' en suis pas sur par contre ... vers Achéres ??? qu' entends tu par là ? Fabrice Modifié 30 avril 2013 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Et merde, pour une fois que je connaissais... Il y en a du matos à l'abandon sur cette voie qui aurait pût être utilisée si facilement vers la GCO... ScandaleuX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 oui pour les 2 réponses , ils sont fort les mecs ici C'est Fabr qui a fait tout le travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Entrée, via Achéres, de la gare de St Germain, grande ceinture ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 (modifié) Entrée, via Achéres, de la gare de St Germain, grande ceinture ??? Fabrice Non , sinon c' est bien la grande ceinture ouest , pour le fun , je mets le signal sur l' autre voie à quelque mètres qui donne les dernières infos ... Mais je pense que Fabrice a déjà gagné Modifié 30 avril 2013 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Zero projet sur cette GCO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Traverses monobloc récentes avec fastclips, ça jure avec le signal ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 Entre Versailles et Noisy le Roi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 (modifié) oui c' est bien par là , plus précisément entre St Cyr Grande Couronne et Versailles Matelots , voilà un plan pour illustrer , au suivant Modifié 1 mai 2013 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 Le carré etait donc pour l'entrée à matelots..... la pancarte G doit se trouver un peu plus loin alors... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés