gsxr Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Sur la première photo au loin on voit l' aiguille qui mène ici , par contre on ne peut la prendre que de la voie de droite sur cette 1ère photo donc la voie de gauche sur la 2ème photo ( la voie en Traverses monobloc récentes avec fastclips ) les deux voies se rejoignent là avant Matelots mais il n' y a plus les traverses en croix ni les drapeaux et l' aiguille a un boulon de calage sur la file de gauche dans le sens de la photo
gsxr Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 (modifié) Sinon après St Cyr GC il y a des traverses en croix mais la voie en traverses monobloc doit encore pouvoir être utilisé juste pour entrer au terrain militaire , je demanderai au collègue du poste de Matelots la prochaine fois Modifié 1 mai 2013 par gsxr
geant vert Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 De toutes façons les trains ne peuvent plus circuler jusqu'à Noisy le Roi vu qu'il y a des heurtoirs au bout des quais. C'est r'parti :
Invité technicentre Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 ça ressemble à du PO si je ne me trompe... Marquise PO encore complète, il ne doit plus en rester beaucoup... Blois?
geant vert Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 On est bien sur du PO mais aucune proposition n'est bonne
IGS4 Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 (modifié) Je passe. Facile ! Modifié 1 mai 2013 par IGS4
geant vert Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Mais... ça n'a pas l'air d'être dans les pays de la Loire ça !
IGS4 Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Mais... ça n'a pas l'air d'être dans les pays de la Loire ça ! Et non ! Une autre fois encore ce n'est pas dans la région des Pays de la Loire, encore moins dans la Sarthe, et encore moins dans le pays flèchois ! C'est dans la région S.N.C.F. où j'ai débuter ma longue carrière.
geant vert Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Sur Château Arnoux St Auban - Digne les Bains ?
IGS4 Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Sur Château Arnoux St Auban - Digne les Bains ? Pas du tout !
Messages recommandés