Fan MSTS Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Non, ce n'est pas sur l'est. Motteville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Motteville ? Oui, bravo, gagné. A ton tour Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Oui, bravo, gagné. A ton tour Fan MSTS Voilà... Pris en roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Une bif, du 25kv. Sur l'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Une bif, du 25kv. Sur l'est? Sur l'est, pas lorraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 Bing ! Épernay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Bing ! Épernay ? Pffffff... Il est trop fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Le petit locotracteur sur pneus était un super indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Pffffff... Il est trop fort.... Ça me causait depuis le début, mais je ne trouvais pas. J'ai assez arpenté par là... Et ça continue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 des signaux AL un matériel pas français on serait pas du côte de bitche wissembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 des signaux AL un matériel pas français on serait pas du côte de bitche wissembourg ? Ce sont même des signaux allemands : on est à 10 km au-delà de la frontière. PS : la dernière gare à posséder des sémaphores AL est Lauterbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Ce sont même des signaux allemands : on est à 10 km au-delà de la frontière Ligne de Wissenbourg vers Winden et Landeau Schweighofen ? Kapsweyer ? Steinfeld ? Scheidt ? Ligne de Lauterbourg vers Wörth Berg (+ 5.500 km) ? Neuburg-am-Rhein (+ 7.800 km) ? Hagenbach (+ 10.700 km) ? Maximilianseau-Rüsten (+ 13.600 km) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 C'est du côté allemand, mais limitrophe avec la Lorraine. Et il y a un piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 C'est du côté allemand, mais limitrophe avec la Lorraine. Et il y a un piège. Pirmasens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Pirmasens ? Les jeux ne durent vraiment pas longtemps ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Les jeux ne durent vraiment pas longtemps ! On devient des experts en Google Earth ou autre Geoportail... Au passage, la photo doit dater, y'a une voie rapide au dessus d'après google earth... Bon, je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Au passage, la photo doit dater, y'a une voie rapide au dessus d'après google earth... 2005/2006, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 On devient des experts en Google Earth ou autre Geoportail... Au passage, la photo doit dater, y'a une voie rapide au dessus d'après google earth... Bon, je passe la main... si je puis me permettre: je pense que çà ne vas pas faire long feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 si je puis me permettre: je pense que çà ne vas pas faire long feu! Au hasard, Avignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Au hasard, Avignon ? non pas du tout. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Valence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Valence?? on s'en rapproche mais c'est vraiment pas encore çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Grenoble???? (je vais faire toutes les gares ou j'ai vu des 67300!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Grenoble???? (je vais faire toutes les gares ou j'ai vu des 67300!!!lol) on se raproche encore un ptit chouilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés