Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 (modifié) Ce n'est pas sur la ligne vers Pontarlier Modifié 22 mai 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Dannemarie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Heu...je ne trouve pas Dannemarie. Où est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 euh Labergement Ste Marie pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Déjà que j'ai un peu de mal avec la géographie, mais si en plus ça n'existe pas dans le coin concerné.... Ce n'est pas cette commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Vaux et Chantegrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Non plus. Essaie encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 M'agace cette photo Les longevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 La Joux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 C'est entre Joux et Vaux. Cela ne laisse plus beaucoup de possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 (modifié) C'est entre Joux et Vaux. Cela ne laisse plus beaucoup de possibilités... Boujailles ? Modifié 23 mai 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 (modifié) En fait Gensac avait mis dans le mille en disant Frasne, sauf qu'il a dit "du coté de", ce qui n'indique pas qu'il pensait à Frasne même... Et en même temps c'était forcément plus près que les autres propositions du début... La prochaine fois, je demanderai de préciser. Modifié 22 mai 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 v'la qu'elle devient taquine et pointilleuse désormais Verane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 SAlut En attendant Gensac, une facile. Je demande pas l'endroit exact, les gares encadrantes suffisent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 Ce sont les Alpes que l'on voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) Salut. Entre Annecy et la Roche sur Foron? Ou Saint André le gaz Chambéry? Modifié 23 mai 2013 par MC76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 du côté de lépin dans le sens CR - SAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) A tout hasard . . . Section : Annecy - La Roche-sur-Foron. Entre Evires et La Roche-sur-Foron. Plus précisément dans la descente de la boucle de Saint-Laurent entre l'ancienne gare de Saint-Laurent (PK 71 + 086) et La Roche-sur-Foron. Présence sur la photo d'une borne hectométrique bleue : sans doute le PK 71 + 500 ? Modifié 24 mai 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) Bon, vu que je me suis fait floué, je récupère la main Modifié 23 mai 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 Du côté de Tours ? Le contournement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) Pas le contournement mais la voie classique, le pont sur la Loire entre Vouvray et Montlouis,. et encore pas sur à cause du support caténaire de droite qui me rappelle rien, Sur le pont sur la Loire du contournement, les support caténaires sont bleus. Je suis en train de penser à moins que ce soit bien sur le contournement, le pont sur le Cher ? Modifié 23 mai 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) Pas à Tours, en effet. Mais on peut voir les mêmes type de poteaux caténaires à Tours sur les dernières photos de blackmoone dans les "photos du jour". Modifié 23 mai 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 SAlut En attendant Gensac, une facile. Je demande pas l'endroit exact, les gares encadrantes suffisent A+ Salut Desolé de pas avoir repondu avant, debordé aujourd'hui (et oui ca arrive!) C'était sur la section Annemasse - Longeray, entre les gares de St Julien et Viry Desolé de t'avoir piqué la place Gen' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 (modifié) Salut Desolé de pas avoir repondu avant, debordé aujourd'hui (et oui ca arrive!) C'était sur la section Annemasse - Longeray, entre les gares de St Julien et Viry Desolé de t'avoir piqué la place Gen' Ce n'est pas grave ^_^ Mais... IGS4 n'avait pas trouvé ? Mince, j'ai posté trop tôt alors, désolé également. Je remets l'image : Modifié 24 mai 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés