cheyenne44 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 salut amberieu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 salut amberieu ?? çà chauffe! çà brule même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Bourg en Bresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Bourg en Bresse? voui!, c'est le p1 que l'on aperçoit et le grand batiment c'est un ancien batiment de la poste. Pour le premier 67300 que l'on voit, les gars de la maintenance aurait pu au moins remettre la plaque dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Allez, je ne résiste pas au plaisir de poster celle là. Qu'est-ce? Facile. Où est-ce? Encore facile, la réponse est dans le forum. photo prise avec autorisation malgré le secret-défense. Date de la prise de vue: 16 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) Allez, je ne résiste pas au plaisir de poster celle là. Qu'est-ce? Facile. Où est-ce? Encore facile, la réponse est dans le forum. photo prise avec autorisation malgré le secret-défense. Date de la prise de vue: 16 mai technicentre de Conflans? ba c'est des toilettes de TGV sur un banc de test? Modifié 17 mai 2009 par luz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) technicentre de Conflans? ba c'est des toilettes de TGV sur un banc de test? Oui, bravo, Luz. Pour être précis, toilettes à eau claire, le top. Modifié 17 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Oui, bravo, Luz. Pour être précis, toilettes à eau claire, le top. merci la fonction recherche du fofo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 (modifié) merci la fonction recherche du fofo^^ Fécamp ? la 231 G en mai 2007 ? Modifié 18 mai 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Fécamp ? la 231 G en mai 2007 ? Comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Comment tu as fait? Je crois qu'elle est deja passée cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Je crois qu'elle est deja passée cette photo.... a ba oui effectivement mais je ne ma souvenais plus si je l'avais déjà mise! tempis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 (modifié) Comment tu as fait? Le genie, ca ne s'explique pas ! Plus sérieusement, une fois le matos identifié, suffit de faire une recherche sur les voyages de l'Ajecta... Et comme le paysage n'incite pas à penser aux alpes... Allez, je passe mon tour... Plus rien en réserve... ps: j'avais même pas vu qu'elle était déjà passée... juré Modifié 18 mai 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Je racle les fonds de tiroir, mai, c'est trop facile. Tant pis, ça occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Je racle les fonds de tiroir, mai, c'est trop facile. Tant pis, ça occupe. Sortie de la gare du Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Sortie de la gare du Nord ? Non, raté, Ermeline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Pas de 26000 à la gare du Nord Maintenant, euh.. Paris gare de Lyon ? (juste pour faire avancer le schmilimili...) Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Pas de 26000 à la gare du Nord Maintenant, euh.. Paris gare de Lyon ? (juste pour faire avancer le schmilimili...) Gom Bravo Gomen! C'était une peu facile, il faut que je refasse un tour de France photo rien que pour le jeu, c'est trop rigolo! A ton, tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Merci ! Rien en stock, je laisse la main Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Alors, Ermeline, Gare du Nord, c'était Paris, donc tu es deuze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Alors, Ermeline, Gare du Nord, c'était Paris, donc tu es deuze. J'ai eu au moins la moitié de la réponse !! j'avoue que j'ai un peu hésiter avec la gare de Lyon, mais je trouvais que c'était trop facile............. comme quoi................... Je suis deuze mais j'ai pas de photos............. Alors, à qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) C'est vrai que la gare de Lyon, c'était trop facile. Bon, heureusement ma femme aimante connaît mes obsessions et pense à moi pendant ses voyages d'affaire. En voici la preuve, une photo qu'elle m'a ramenée, amoureusement. Modifié 25 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Allez, hop, dans la rubrique "vestiges ferroviaires", côté ville pour éviter de montrer que côté voies, il n'y a plus rien ... Modifié 25 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Allez, hop, dans la rubrique "vestiges ferroviaires" On voit pas ta photo et pis j'avais posté avant, nananère, Michael. Et je te dis tout de suite: massif central, Non! Ah, ça y est, je la vois. Trouve la mienne d'abord. Modifié 25 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 On voit pas ta photo et pis j'avais posté avant, nananère, Michael. Et je te dis tout de suite: massif central, Non! Ah, ça y est, je la vois. Trouve la mienne d'abord. Bon Ok.... Albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés